sania
Portrait de cgelitti
Bonjou , je suis nouvelle.

Volià j'ai 32 ans et mon ami et moi désirons un enfant donc j'ai arrêté la pillule depuis moins d'un mois et je prends la température depuis mais voilà ma température est pratiquement au dessus de 37 est ce normal. voici mes températures. A noter que j'ai commencé à la prendre qu 5 jours après mes règles et s'il y a un trou c'est que je n'ai pas pu la prendre puisque je n'étais pas chez moi et que je n'avais pas de thermomètre sous la main.

Au fait lorsque j'avais 15 ans un gynéco plus que douteux m'a dit que je ne pourrais pas avoir d'enfant et qu'il faudrait un traitement tres long mais comme il a fait pas mal d'erreurs je doute de ses capacités.

Enfin voici les températures

température jour à partir des règles

37,1 5

37,3 6

37,1 7

37 8

37 9

36,9 10

37,1 11

37,1 12

37 13

37 14

36,8 15

37 16

37 17

18

19

37,1 20

37,1 21

37,1 22

37,1 23

37,2 24

37,3 25

J'ai très mal au ventre. qu'est ce que cela signifie.

Pouvez vous m'aider car j'ai vraiment envie d'être maman.

Bisous à toutes

elsa
Portrait de cgelitti
salut gilleslou, si tu viens d'arrêter la pilule, il est possible que ton corps prenne un petit temps pour reprendre son rythme, car la pilule arrête l'ovulation. cé peut-ê pour ça que ta courbe est fantaisiste. Il y a un moyen simple pour connaitre le moment de l'ovulation (idéal pour BB)(mais qui change d'une femme à l'autre et parfois d'un cycle à l'autre), c'est d'observer l'aspect des petites sécrétions pendant le cycle ; elles changent au moment de l'ovulation, c'est facile à reconnaitre; du coup tu sais que 15 jours après tu auras tes règles, et donc à partir de quand ça vaut le coup de faire un test. Dis moi si tu veux en savoir plus, bon courage, à +.
bou
Portrait de cgelitti
salut,
j'y connais pas grand chose mais ta courbe est difficilement analysable. en principe, la température est basse jusqu'à l'ovulation puis monte au dessus de 37 pendant 14 jours puis rechute et tes règles arrivent(si j'ai bien tout compris).
Tu sais tu n'en es qu'au prelmioer mois, il faut patienter un peu même si ca doit t'agacer d'entendre ça, on est toutes pareilles. Moi ça fait 8 mois que j'essaye et en plus, j'ai des cycles de 42 jours au lieu de 28!!!Si tu veux, on peut partager nos expériences d'impatientes!
mathilde
Portrait de cgelitti
BONJOUR,
voila je suis nouvelle ici j'ai besion d'éde
voila il y a 1 ans que je ve un petit bebe a moi mais rien a faire je prend clomid et duphaston
je fait ma courbe tous les mois ce mois si c'est pas la meme que les autre
je doit avoir mais regle aujourd'huit mais ma temperature elle est toujour a 36.9
je vous marque ma temperature du premier jour de mais regle dite moi ce que vous en pense stp
jour 1(36.6)
jour 2(36.6)
jour 3(36.7)
jour 4(36.7)
jour 5(36.6)
jour 6(36.6)
jour 7(36.7)
jour 8(36.7)
jour 9(36.9)
jour10(37.1)
jour11(37.2)
jour12(37.1)
jour13(37.1)
jour14(37.2)
jour15(37.3)
jour16(37.2)
jour17(37.2)
jour18(37.2)
jour19(37.1)
jour20(37.2)
jour21(37.1)
jour22(37.0)
jour23(36.9)
jour24(36.8)
jour25(37.1)
jour26(37.0)
jour2736.9)
voila merci de vos reponse
sania
Portrait de cgelitti
salut moi aussi ca fais 1 ans que j'essaie d'avoir un bebe est ce que quelqu'un peut m'eclairer sur ma courbe de t°
cindy2
Portrait de cgelitti
salut,
a ta place je ferais un test car normalement ta temp aurait du descendre au 28eme j si tu as des cycles normaux.
tiens nous au courant.
biz
gilleslou
Portrait de cgelitti
Je suis allée faire une échographie à cause de mes infections urinaires à repetition et le verdict est tombé j'ai des kystes aux ovaires et ils mesurent entre 5 et 9 mm en sachan qu'un ovaires mesure 3cm c'est terrible d'entendre ça. Mon gynécologue avait raison sur le fait que j'ai des micro kystes aux ovaires j'aurais préferer qu'il se tropmpe vu qu'il avait fait tellement d'erreurs médicales. Je suis anéantie mon rêve est d'être maman et cela va peut être être impossible ou très long. je soufre énormement et heureusement que mon copain est auprès de moi.
lydia95
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Je souhaite également avoir un enfant. J'ai arrêté ma pillule à la mi mai. mon gyneco m'a dit que ça mettait entre 3 mois et 2 ans pour tomber enceinte. il m'a également dit qu'il fallait arreter d'y penser !! (plus facile à dire qu'à faire...)
il m'a egalemant dit que pendant les 3 premier mois il valait mieux ne pas etre enceinte car il y a plus de risque de fausse couche et de malformations.
Je suis tout commme vous tres impatiente de devenir maman. Mais un peu de patiente les filles ...
Troll
Portrait de cgelitti
déjà répondu hier.
gilleslou
Portrait de cgelitti
merci les filles pour les renseignements et je sais qu'il faut de la patience mais nous voulons toutes être maman le plus vite possible lorsque l'on a rencontré la bonne personne et surtout j'ai 32 ans et mon horloge biologique tourne.
Je trouve également que ma courbe est vraiment bizarre et je ne sais pas trop à quoi c'est dû. La température est bien prise à heure fixe avant toute activité et je ne pense pas être malade. Aujourd'hui je devais être réglée et rien pour le moment. J'ai mal au ventre comme si j'allais être réglée et ce ceci depuis le 14 ème jour de mes règles .J'ai rendez vous avec mon médecin généraliste pour voir tout ça et en plus j'ai une infection urinaire donc ça n'arrange rien. Vous allez me demander pourquoi mon médecin généraliste et pas un ynéco c'est pour l'instant je suis nouvelle dans la région et je ne conais pas de gynéco et je veux qu'il soit bon alors peut être que mon médecin pourra m'en recommander un. enfin on verra. Je ne sais pas si je dois faire un test de grossesse car à mon avis c'est un peu trop tôt et je n'ai pas les seins qui font mal .
Je suis de tout coeur avec celles qui essaient d'avoir un petit bout de chou et je leur dit courage . Quelqu'un m'a dit recemment que la médecine fait des miracles maintenant et que c'est rare que ça ne marche pas. Moi j'ai une amie qui n'avait aucun pb mais elle avait un choc psychologique qui datait de l'enfance et donc rien n'y faisait . Elle a subit deux lourds traitements et maintenant elle est maman d'unn adorable petit garçon. Donc il ne faut pas perdre espoir.

alexandra
Portrait de cgelitti
je suis désolée pour toi d'avoir appris cette nouvelle.
j'espère qu'ils vont bien te soigner pour eliminer ces kystes et que tu pourras vite devenir maman. Bon courage à vous.bises
Sujet vérouillé