cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Je vais éssayé d'être clair car mon sujet est complexe.

J'ai eu un Accident du travail le 04/05/2010 et je suis toujours en accident du travail aujourd'hui.

J'ai été liscencier étant donné mon inaptitude et la longue duré qu'il me faut pour me rétablir.

Tout c'est fait normalement.

Cependant, je ne compte pas resté inactif, je réfléchi depuis un long moment sur mes possibilité de me reclasser. Je suis reconnu travailleur handicapé à la (CDAPH).

J'ai encore aujourd'hui un long traitement médical physique et psychologique à continuer, mais ça va faire bientôt 3ans que je suis en AT.

J'aimerai vraiment savoir combien de temps peu durer un Arrêt de Travail d'un """" ACCIDENT DE TRAVAIL""" et non de maladie....

A savoir que mon accident demande vraiment 10ans pour voir si une évolution à lieu ou pas, je sors d'un coma profond de 15jours (glasgow 7) et d'une très lourde oppération dans la moelle épignère (nuque), trauma cranien grave...

La SECU (assistante sociale) m'a dit Monsieur votre accident de travail ne peu pas duré éternelement! Mais mes medecin que je consulte savent vraiment se que j'ai eu et n'hésite pas à ma prolonger mon arrêt.

Sur internet, j'ai vu aussi que pour un accident du travail comme moi, il n'y a pas de date limite tant que le medecin traitant prolonge l'arrêt et le justifi.

Voila il y a des choses que je n'ai peu être pas pensé à vous dire mais je ne veu pas tout mélanger. Il faut vraiment que je sois rassuré sur la duré de mon arrêt, j'ai même un projet de me reclasser proféssionnellement mais il me faut absolument être rassurer.

Merci

PUB
PUB