Lucie
Portrait de cgelitti
il y a 1 semaine que je viens de faire pose l'anneau gastrique sur la commune de ganges j'aimerais avoir plein de renseignement pour la suite car j'ai peur de ne pas savoir comment faire je sais que sais idiot mais j'ai besoin d'etre rasure par ceux qui on en un.

tout d'aborb j'ai de plus en plus mal au dos en plus j'ai le boitier qui me gene quand je fais le moindre mouvement comme m'assoir, me coucher ect...

je n'est pas encore serrer l'anneau c'est prevus pour le 7 novembre d'apres ce que je lis cela ne passeras pratiquement plus ( aliment ) je suis quand meme cotent malgres sa j'ai deja perdu 4 kg si vous pouvez me donner confiance pour la suite voilà mon email lili280278@hotmail.fr

Lucie
Portrait de cgelitti
Bonjour Elisabeth.
Je réponds à ton message car j'ai constaté qu'ici, on ne répond pas à certains posts. Serai-ce une sorte de clan privé?
Personnellement, je n'ai pas vécu la pose de cet anneau gastrique mais ma voisine oui. Elle a perdu 60 kg puis elle se l'ait fait enlevé. Les premiers temps sont très importants. Les gens qui t'entourent doivent être complice de ton effort pour t'apporter le soutien moral nécessaire mais aussi par une aide pratique. Toute seule, nous sommes vouée à l'échec. Un bon contact avec son médecin est tout aussi important.
Je me permets de t'envoyer tous mes voeux de réussite et de bonne santé.
Sujet vérouillé