lora
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai 44ans et je dois faire appel à l?étranger pour faire une demande de dont d'ovule. Je me suis renseignée à Barcelone mais je n'ai pas les moyens. J'ai aussi contacté l'association Maia qui m'a affirmé qu'il n'aidait pas financiérement. Y a t-il quelqu'un qui peut m'informer et me donner des adresses ? D?autre clinique?

C'est ma dernière chance et Je dois faire vite. Je vous en remercie par avance -

lora
Portrait de cgelitti
Bonsoir cerise,
Ces associations : maïa, les enfants kdos... peuvent te faire bénéficier de tarifs préférenciels en te rendant ds ces cliniques où tu bénéficieras des dons d'ovocytes, car elles ont passé des accords avec elles. A condition d'hadérer à leur association, cela coûte environ 27 E/an. Actuellement, les tarifs les - chers pour les dons d'ovo. sont en Tchéquie : 2700 E. médicaments compris et en Crête alors qu'à Barcelone c'est minimum 4000 E. + les médicaments 1500 E. (si tu ne les apportes pas). Bcp de filles s'endettent pour le don d'ovo. car comme toi c'est leur dernière chance de pouvoir être maman.
Appelle les associations et demande leur des dossiers sur les cliniques et tu peux également aller sur leur site.
Il faut se dire que les pourcentages de réussite en don d'ovo. sont très élevés : 50% au 1er transfert, mais bien sûr il y a aussi des échecs et à chaque fois, il faut repayer (c'est mon cas aujourd'hui), ds qques jours j'aurais mon 2ème transfert... c'est très dur à vivre ces échecs.... je te souhaite bon courage et meilleur soutien. Si tu souhaites d'autres renseignements n'hésite pas. Au plaisir à + Lora
Sujet vérouillé