Sayuri
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je viens vers vous car j'aimerais avoir quelques renseignements sur le cancer du poumon et la thérapie proposée.

On a décelé mi mars un cancer du poumon à mon oncle (que j'adore). Il avait des symtômes depuis janvier.

Il a eu une radio des poumons en mars, une IRM (??), un scanner du cerveau et une endoscopie il y a 2 semaines.

A ce jour, les résultats de l'endoscopie ne sont toujours pas arrivés (?). On ne sait toujours pas par exemple de quel type de cancer il souffre (petites cellules, s'il est opérable...).

Il passe un petscan dans les jours prochains et revoit le pneumologue encore une semaine après.

Est-ce normal que le délai de prise en charge soit si long ?

En outre, comment se passa les séances de chimio et radio ? Attend-on longtemps entre la définition des protocoles aux vues des examens et les séances proprement dite ?

Ca me fait mal au coeur de voir mon oncle attendre chez lui toujours et encore, sans aucune avancée thérapeutique. Et il n'a vraiment pas le moral du tout.

Merci beaucoup de l'attention que vous porterez à mon message. Nous sommes très inquiets.

PUB
PUB