Cacao1
Portrait de cgelitti

Bonsoir,je suis une jeune femme Agée de 20 ans et depuis quelques temps ça ne vas plus avec mon entourage ( famille, amis, mon copain) Ces derniers temps ( environs depuis plus de 3 mois ) Mon entourage me repproche un changement de comportement survenue d'un coup.... Isolement dans la chambre ( je ne vais plus dans le salon ), aggressivitée permanente ( je ne supporte plus rien )

J'ai une petite nièce agée d'un an et sur un coup de nerf je l'ai giflé violement et même insulté alors qu'elle n'avait rien fais juste venu vers moi... ( bien sur que je m'en veux beaucoup parce que jamais j'aurais fais ça en temps normale je l'aime plus que tout, je la surprotégeais et même quand ma soeur la punissais ou haussais le ton je ne pouvais m'empecher de la consoler....) Mais ces derniers temps je n'epprouve plus rien envers ma nièce, je ne la supporte plus tout comme le reste de ma famille et mes amis ainsi que mon copain qui vie avec moi ....je suis constament dans ma chambre je n'en sort plus, je ne mets plus un pieds dehors ( j'ai peur de sortir je ne sais pas pourquoi ... ) je me sens pas en sécurité partout même chez moi .... Ma soeur m'as fait sortir toute une journée et m'as emmener dans plusieurs endroits ( magazin, grande surface, centre ville, et dans les rue ) cette journée la j'etais a la fois stréssé, nerveuse et pris de moment de violence que je gardais en moi biensure, je ne dort plus la nuit ( je vois une ombre debout dans ma chambre alors qu'il n'y a personne) je suis triste, énervée, je casse tout, je pense souvent à la mort ( je pense que serais la solution ), violente, aggressive et méchante et j'ai des sauts d'humeur mon entourage me l'as clairement dis et me dise que ce changement est survenue d'un coup.... Le probleme c'est que je nie tous ce que je viens de cité au dessus, je ne me rend plus compte de mon comportement a l'egar des autres ... Mon entourage me sent mal car j'ai arrétée la musique ( le rap ) , l'écris, le piano ( ce que je faisait tout les jours ),coupée des résaux sociaux ( facebook, twitter, instagram, snapchat ) tous ce qu'on les jeune de mon âge ...

Est-ce normal ? qu'est ce que je peux faire pour que cela s'arrete svp ?

( je ne sais pas du tout si ça un lien avec une depression ou plus grave encore, j'ai posté ça dans cette catégorie car je ne sais pas ou le mettre du tout et c'est pour avoir des infos et une réponse ) Merci

Cacao1
Portrait de cgelitti

Bonsoir Swann

je pense que tu devrais consulter car ton changement de comportement cette agressivité envers les gens que tu aimes plus ce repli sur toi n' est pas normal,et si il s'avère que c'est une dépression plus vite tu seras prise en charge et mieux ce sera pour toi.....

Sujet vérouillé