fanny
Portrait de cgelitti
voila je suis fanny et j'ai 17 ans ,j'aimerait demander une formation chez un tatoueur mais je ne sais pas comment demander et m'y prendre pourais-je avoir quelques conseils ?
PIONPIONNE
Portrait de cgelitti
Déjà il faut savoir que ce ne sot pas tous les tatoueurs qui voudrnt bien te former... il faut que tu ailles te renseigner dans les studios près de chez toi, bien sûr il faut que ce soit mûrement réfléchi, que tu soit bien motivée, et je pense que c'est quand même assez dur... de plus, si quelqu'un accepte de te former, je ne pense pas que tu seras rémunérée
Mais il faudra quand même te débrouiller pour trouver de l'argent, parce que le jour où tu voudras t'installer, il faudra acheter tout le matos nécessaire, ensuite faire ta clientèle (ça peut être long)... je pense que les premiers mois, les bénéfices avoisineront le 0 euro...

Réfléchis bien avant de t'engager là-dedans, mais si c'est réellement ce que tu veux faire, je pense que tu peux foncer ^^
fanny
Portrait de cgelitti
merci beaucoup pour ces conseils , j'ai touvé 2 magazin mais j'ai décidé de m 'informé un peu plus avant de me lancer mais je ne cherche pas pour l'argent c'est plus pour le plaisir et la curiosité !et aussi parce que j'aimerai commencé une carrière dedant avan d'aller dans une ecole d'art et avoir plus d'experience personnel .
Sujet vérouillé