Nougatine
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,

ma situation est très compliquée, mais je suis absolument désespérée, tous les conseils sont bons à prendre. Voilà, j'ai 18 ans, je suis une étudiante qui habite encore chez ses parents et qui souffre d'anorexie-boulimie vmitive depuis 6 ans. Mes parents nient mon problème et refusent de "gaspiller de l'argent pour satisfaire tes caprices". Mais, de plus, j'ai un frère légèrement autiste de 16 ans. Sa pathologie est aussi niée par mes parents qui se contentent de l'envoyer chez un orthophoniste. Mon frère ne supporte pas ma maladie, et il est d'une violence extrême avec moi. Il m'a déjà cassé le nez et planté un compas dans l'omoplate, entre autres. Mes parents le sermonnent comme un gosse de 7 ans et mon frère s'en fout, il n'entend rien ne voit rien. Je suis somée de me taire sous peine d'être fichue à la porte, ce qui m'obligerait à stopper mes études.

Est-il possible d'alerter un service de psychiatrie, me prendraient-ils au sérieux, quels seraient leurs pouvoirs, si mes parents s'opposent à toute démarche?

J'ai bien conscience que tout ceci est très compliqué et peut sembler de la pure démence, mais c'est bien réel, vilà ce qu'il se passe dans certaines familles bourgeoises des quartiers friquées qui préservent les apparences à merveille.

Je vous en prie aidez-moi, ou donnez moi des contacts ou des adresses utiles!

PUB
PUB