conseille
Portrait de cgelitti
Urgent demande conseils sur symptome diabete chez un ado

martinedecembre1968@hotmail.fr

je suis conecter

gtn
Portrait de cgelitti
slt kine pour savoir si tu as du diabéte ou pas il faut faire un examen sanguin (prise de sang) pour savoir si tu la ou pa.
a bientot
sophie
Portrait de cgelitti
vous pensez que votre ado est diabétique? Vous pensez reconnaître des symptômes?
J'ai un fils diabétique depuis l'âge de 6 ans (presque 12 aujourd'hui : 5 injections quotidiennes). les symptômes (diabète de type 1 insulinodépendant) sont les mêmes à tout âge: très soif (et plus attiré vers du sucré), envie anormalement fréquente d'uriner (et souvent en grande quantité), perte de poids (peut être importante), changement de teint éventuel (avec des cernes), fatigue, irritabilité... Attention ! si vous avez des doutes, n'attendez plus. les tests sont simples : analyse d'urines, prise de sang, c'est radical, pas d'erreur possible...Mais il faut faire vite. Soit ce sera positif : auquel cas il est important de mettre en place le traitement au plus vite (n'attendez pas le coma!!!), soit c'est négatif (et je vous le souhaite de tout coeur!!!) et vous serez rassurée... si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas, je peux peut-être vous aider. Lorsque mon fils est tombé malade j'aurais apprécié de trouver quelqu'un qui aurait compris ce que nous vivions. Je vous laisse mon mail : dylanoah@orange.fr
bon courage. tenez moi au courant et surtout n'attendez pas : voyez votre médecin !
kine
Portrait de cgelitti
salut je voulais savoir comment on peut savoir que on a un diabète
conseille
Portrait de cgelitti
même réponse que GTN
rolande
Portrait de cgelitti
les symptome sont : soif intence.mauux de tete.Sueurs.Baillements et grande fatigue Verifier hyper ou hypo les sumptomes sont presque les memes
Sujet vérouillé