lolo03
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Mon chat à fait un petit séjour chez le véto samedi dernier pour des cristaux urinaires !!! il à été anesthésié puis sondé. Il à un traitement et est au régime urinary !!! je l'ai récupéré mardi soir. Je lui ai donc donner ses comprimés mercredi et il à vomi presque immédiatement. Il boit, et fait des petits pipis mais ne mange pas !!! Jeudi, même topo vomissement après la prise des médocs, et il ne mange pas. J'ai donc rappelé mon véto qui m'a dit d'arreter les anti spasmodiques et de suspendre le traitement pendant deux jours !!! Mais j'ai peur qu'il s'affaiblisse s'il ne mange pas. Son pécher mignon étant les crevettes, est ce que vous pensez que je peux lui en donner pour qu'il reprenne un peu des forces, quitte à les mélanger avec ses croquettes urinary afin qu'il mange celles ci ! je sais qu'avec les cristaux, il ne faut pas donner n'importe quoi à manger aux chats, et je voulais savoir si les crevettes représente un danger quelconque ou pas !!! merci de me répondre car je suis très inquiète !!!

PUB
PUB