alex
Portrait de cgelitti
bonjour a tous j'ai lu chaque article tous semblable avec tous les même maux!!! moi j'ai déjà eu des coliques néphrétiques et dernièrement une pyelonéphryte du rein droit avec des douleur atroces fièvre 40° vomissement tremblement maux de tête changement de couleur de l'urine gout amer dans la bouche puis après un gros traitement sous antibiotique sa a passer!!! seulement depuis quelques jours j'urine pas bien !!! et la douleur au reins et revenue

mais des deux côtés !!! comme le disais une jeune fille les rendez vous et les dates sont longues !!! alors je connais moi aussi vos atroces souffrances!!! pour mon problème et même pour vous je pense qu'il faut consulter un néphrologue !!! spécialiste en la matière!!! je vous remercie attend réponse de votre art ou conseils!!!

ola
Portrait de cgelitti
Pourrez vous me dire a quoi sert la sonde ?
jouve
Portrait de cgelitti
bonjour , j'ai des kistes sur les organes foie, pancreas , surtout sur les reins ! cela me pose des problémes , je me léve cinq a six fois par nuit je voudrais savoir si sa vient de la , merci .
j'ai 62ans et j'ai ete opéré du rein droit pour un kiste en dehort du rein mais a present ils sont dans les deux reins .
alex
Portrait de cgelitti
salut sabrina, déjà renseignée un nephrologue ne traite pas ces pathologies. c'est donc vers un urologue qu'on va vous diriger.

salut ola, la sonde se place dans le rein continue dans l'uretere et finit dans la vessie. elle sert à éviter des coliques néphrétiques (calculs).

salut jouve, je pense que c'est en effet des reins que cela provient mais il y a aussi l'inquiétude que vous avez qui joue sur votre envie d'uriner. de toute façon, il vaut mieux uriner trop que pas assez, bien sûr il faut pas qu'il y est que 3 gouttes. le mieux dans votre cas, qui, là, relève, à mon avis, des compétences d'un néphrologue, est de prendre rdv avec lui.
Sujet vérouillé