leonnetine
Portrait de cgelitti

Bonjour je m'appelle CLOVIS?

J'ai besoin des conseils sur mon état actuel.

Après mes examens suite à une presence hepatite B, les resultats qui en ressort disent que je suis porteur sain.

Le problème actuel est que je veux savoir si je peux contaminer ma compagne par la salive car depuis qu'elle a appris cela elle refuse de m'embrasser? heuresement on n'as pas encore eu de rapport sexuel.

le medecin m'as mis sur regime:

- pas d'alcool

- rapport protège

- vaccins de ma compagne

Je veux savoir si je dois guerrir car je veux epouser ma compagne?

Et comment vivre avec qu'elle en ce moment en attendant la guerisson si elle sera possible?

J'ai besoin de votre aide.

bonne journée.

leonnetine
Portrait de cgelitti

BONJOUR JE M APPELLE CORINNE ,J AI DEJA EUT  L EPATITE VIRAL B, QUI MA ETE TRANSMISE EN SOIGNANT UNE COUPURE DONC LE SANG, J AI ETE MALEDE PENDANT 6 MOIS AU LIT ,FATIGUE,CAR A CETTE EPOQUE IL N AVAIT PAS DE MEDICAMENT EN 86,LES RAPPORT DOIT ETRE PROTEGE ,TANT QUI NA PAS DE SANG A LA SURFACE QUE SE SOIT BOUCHE OU AUTRES , VOTRE CONCUBINE NE RISQUE RIEN ,MES SALUTATIONS

garbayo
Portrait de cgelitti

Bonsoir,

Oui ta compagne doit absolument sefaire vacciner si cela n'est déjà fait, car l'hépatite B se transmet par la salive, les secretionssexuelles, le sang, l'urine...)Aussi,  la vaccination la protegera et elle n'aura aucun risque d'attraper l'hépatite B.

En revanche, un test pourrait lui être proposé pour savoir si elle est immunisée (hépatite guérie ou vaccinée), indemne ou positive.

Le fait que tu sois porteur sain n'entraine pour toi aucune lesion du foie, et tu es donc a priori immunisé. Les risques de faire une hépatite chronique sont faibles....

N'hésite pas à demander des explications à ton médecin...

Bon courage pour la suite

virgalicehipo
Portrait de cgelitti

bonjour, moi aussi je suis porteuse de l'hepatite mais elle ne se transmet pas lors d'un baiser tu peux en parler a ton amie;

suis les conseils de ton médecin et qu'elle ce vaccine alors elle n'aura plus de craintes a avoir lors des rapports;

bon courage

Sujet vérouillé