pecto
Portrait de cgelitti

bonjour nous venons d'apprendre que mon mari a 65ans a un cancer du pancreas il vas faire de la chimio que dois je faire pour l'aider a surmonter sa chimio car je suis seule je ne peut pas compter avoir de l'aide sur mes enfants aidez moi dans cette epreuve de plus que la vie m'inflige encore

pecto
Portrait de cgelitti

Bonjour mamynanou ,

J'ai 59 ans je suis atteint d'un cancer du pancréas  , on m'a opéré le 15/06/2012 et le 17/06/2012 . Il me reste juste une partie de la tête du pancréas et je "subit" depuis une chimio au gemsar.

J'en suis à ma 15éme séance de chimio ( à 14h je fait ma 16éme) , c'est assé pénible . Mais dans mon cas ce qui me fait le plus mal c'est d'être seul alors tout ce que je pourrais dire c'est que vous soyez présente et gentille avec lui et essayez de le comprendre (douleur et fatigues )

La il est plus de deux heure du matin , la douleur m'empêche de dormir et dans moins de 12 h je suis à l'hopital pour ma chimio ...

Pecto

miloutine
Portrait de cgelitti

il faut lui dire que la chimio peut arranger les choses. Ma mere en a fait et ce n'etait pas si difficile. Il va rencontere des gens la bas qui eur parleront de leur experience mais surtout il faut qu'il mange beaucoup de viande pour ne pas s affaiblir courage de tot coeur

Sujet vérouillé