jenny
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai 20 ans et j'habite chez ma mere. Le probleme est qu'elle ne me fais pas a manger; et que je n'ai pas le droit de me faire à manger (juste parce qu'elle ne prend qu'1 seul repas par jour).

Maintenant je n'en peux plus, je me sens tout le temps crevé, faible, et j'ai une sensation bizarre dans le ventre (douleur, pression) et j'ai souvent mal à la tête.

La j'ai pris rdv avec une assistante sociale. Je voudrai savoir si quelqu'un sait si en allant chez un medecin, celui ci pourrait me faire une attestation comme quoi je ne mange pas assez..? Ce qui est bizarre c'est que je ne perd pas de poids!!

Cordialement

Jonathan

jenny
Portrait de cgelitti
salut Jonathan.je pense que tu aurais du aller voir un médecin depuis longtemps:en tout cas il ne faut pas hésiter car celui-ci pourrai t'aider: explique-lui ce que tu vis chaque jour,la fatigue que tu ressent dut au manque de nourriture et il te donnera des conseils pour que cela s'arrange,avec l'aide de ton assistante sociale.
je pense que le médecin pourrai te faire une attestation comme quoi tu ne mange pas assez car,même si tu ne perds pas de poids,ton corps est en manque de nourriture important,(un repas par jour,tu ne pêux pas vivre!)et ta fatigue peut-être dangereuse(malaise.)
en as-tu déjà parler avec ta mère? cela n'a pas toujours
été comme ça,alors pourquoi tout d'un coup,elle te tiranise et,par la même occasion,elle se tiranise,en limitant par un repas par jour?
j'espère t'avoir aidé un peu et je te souhaite beaucoup de courage.
Sujet vérouillé