cgelitti
Portrait de cgelitti

je suis algerien j'ai 48 ans, depuis fin 2007 une progréssion d'une maladie sur mon hemicorps droite,la jambe droite commence a glisser, 2008 commence la faiblaisse a mon bras droite avec progression de la jambe droite, 2009 la partie faciale droite ,donc pendant 3 ans le coté droite touché en totalité(faiblaisse mais la force est bonne ), 2012 debut de faiblaisse de la main gauche,et la faiblaisse de la voie quelque fois ,pression dans la téte coté gauche,actuellement problemes de stabilité,de mouvement ,parfois incapable de travailler,de marcher ,,alourdissement de mouvement au matelas pour dormir,parfois incapable de porter mon vetement et de faire mes besoins.

d'aprés les analyses (cuivre serique 16.5 micromol/l;cuivre urinaire 28.47 micromol/24h ; céreloplasmine serique 0.15 g/l en fevrier 2008 et 0.17 g/l en janvier 2010 et en meme date mais un autre labo 1.39 micromol/l) qqn il ma dit maladie de wilson (malgré irm RAS ,Fond d'euil RAS ,Absence hypatite, consultation chez un cardiologue avec hecodopler n'indique rien ), qqn d'autre il ma dit maladie de parkinson malgré l'analyse de cuivre .qqn d'autre il ma dit j'ai rien compredre a ton cas

depuis 2009 mon traitement c'est modopar 250 et parlodell avec la progression de la maladie

malgré ca je ne suis pas convaincu aux analyses et aux diagnostiques des medecins qui j'ai visité en algerie avec la contradiction que j'ai vu,qqn il ma dit lorsque vous trouver le résultat me rendre compte

j'ai besoin d'orientations pour faire un diagnostique approfondi en france: en ce qui concerne le meilleur centre ou hopital de neurologieet leurs meilleurs proffesseurs de cette specialité ,ainsi que les frais de:consultation ,analyses et les radio irm et scanner, réeducation, et la prise en charge.et est ce qu'il y a des association qui ma donner l'aide pur la prise en charge partiel ou total pour les frais.

merci d'avance mosab 39

PUB
PUB