cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Je suis une femme de 41 ans et je vis très mal le fait d'avoir toujours le visage en feu (toujours extrêmement rouge, les capillaires très exacerbés) même quand je n'ai pas chaud. Je ne pense qu'à une chose : me cacher des autres car les moqueries me font très mal. J'ai toujours mis ça sur le compte que je ne supportais pas la chaleur mais comme ça s'aggrave et que je ne le supporte plus, je pense qu'il y a une cause à ça, ce n'est pas possible autrement.

Mon généraliste m'avait fait faire une prise de sang qui s'est révélée tout à fait normale, sans problème hormonal entre autre. Par contre, une réflexologue a constaté que je pouvais avoir un problème avec l'hypotalamus car elle me faisait très mal quand elle appuyait sur le gros orteil.

J'ai essayé un naturopathe qui pensait que ça pouvait venir du foie, mais son traitement n'a rien donné.

Mes rougeurs se déclenchent aussi quand je me baisse et que je me redresse, quand je stresse évidemment. Mais même seule chez moi tranquille, je sens au niveau de ma tête comme si je manquais d'oxygène et que mon crâne est comme emcombré. J'ai besoin d'air frais dans ce cas. Est-ce un problème neurologique ?

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci