la.tunisienne
Portrait de cgelitti

j'ai mon mari il 23 ans et il a une tumeur au niveau de la cuisse droite il a fait deux cures de chimiothérapie et maintenant ça deux jours qu'il a l'oeil droit qui bouge je sais pas es ce que c'est normale ou nn? et il doit faire une intérvention le plut tot possible

la.tunisienne
Portrait de cgelitti

Dieu avec lui

farfoil
Portrait de cgelitti

Bonsoir,

tout d'abord respirez !! soyez calme cela va vous aider à comprendre les choses et les personnes.

En effet ,il faut savoir quel type de chimiothérapie soigne votre mari.quelle fréquence,et doit il prendre des traitements per os ...etc en plus.

La chimio ne fais pas que du bien, au contraire,trés véloce elle peut provoquer de nombreux symptômes et différents pour chaque personne .

Votre mari est il sportif ? la tumeur lui fait elle mal la journée,en marche ou autre.?

Le mieux est de demander à votre généraliste ..oui oui en 1er !! si ces effets indésirables font partis des votres  et quoi faire.

Rassurez vous de nombreux effets se font sentir et trés inatendus, de plus si votre mari doit subir une intervention, toutes les précautions seront prises et controlées deux fois plus .

Allez courage

farf

Sujet vérouillé