Flox
Portrait de cgelitti
wauters guy
Portrait de cgelitti
bonsoir madame je suis ambulancier a bruxelles en belgique, et notre societé d'ambulance travaille etroitement avec <"nom de l'établissement supprimé par le modérateur">. donc je suis sur et certain que cet hopital est plus que qualifier pour vous venir en aide et a votre petite fille mais je ne sais pas comment vous devrier proceder pour faire les demarches et j'en suis bien desoler. mais je pense que si vous alliez voir l'ambassade de belgique de votre pays ou region ils pourront se renseigner en telephonant en belgique. si je peut vous aider autrement voici mon adresse email: wautersguy70@skynet.be je ne manquerais pas de faire 1 premiere demande aupres de mon patron. mais je ne peut malheureusement pas vous faire de promesses hative. je vous souhaite beaucoup de courages. bien a vous deux. guy
Flox
Portrait de cgelitti
Oups,
Je suis désolée , je ne savais pas que les noms d'hopitaux étaient bannis de ce site.
Voici mon mail pour que je puisse t'en faire part : floxyz2@hotmail.com
Flox
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je vis à Bruxelles et je peux te confirmer que certains hopitaux universitaires dont <"noms des établissements supprimés par le modérateur">, prennent en charge des enfants venus du continent africain, maghrébins je suis certaine pour <"nom de l'établissements supprimé par le modérateur"> (principalement pour des cardiomyopathies) , tous frais payés pour la maman et l'enfant. Je peux juste te conseiller de prendre contact avec l'ambassade de Belgique et de découvrir si des accords existent,
ou bien de contacter ces hopitaux bruxellois:

- <"noms des établissements supprimés par le modérateur">,

Courage, il y a des possiblilités, le plus dur est de trouver lesquelles.

Bien à toi
admin
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Déontologiquement, il n'est pas possible de préconiser un établissement plutôt qu'un autre sur ce site.

Merci de bien vouloir indiquer votre adresse e-mail afin que les internautes puissent vous répondre directement.

Bien à vous

Le modérateur
claudine
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Air France offre des billets gratuits pour les personnes atteintes de maladies rares
http://www.actualitesolidarite.com/aides/Maladiesrares.htm
Bon courage
Bisous
Claudine
Sujet vérouillé