tataline41
Portrait de cgelitti

bonjour a vous tous et vous toutes, j ai de gros soucis de dos dont deja operee 4fois dorsale et maintenant soufre énormément des lombaires avec kine antidouleurs dont a l heure actuelle 6zaldiar et rivotril sans succes. on a essayé la denervation des nerfs mais pas d effet du côté gauche je vais dire même pire avec douleur dans la jambe et perte de force et de sensibilité.le medecin veut m implanter le neurostimulateur et je me fait operer le 23 juste pose des electrodes et si ca va bien on mettra le boitier sous la peau. je recherche des gens qui sont passe par la. est ce que ca fait mal l operation car moi les électrodes ca se fera sous anesthesie local, comment ca se passe?et sait on bouger apres facilement? je stresse et panique tres fort a cet operation.. j attend de vos nouvelles et vous remercie d avance. babylove

tataline41
Portrait de cgelitti

j'ai lu votre question, et je suis perplexe car après une chute fracture de la L1 et écrasement L2,3,4,5, le 22 juin 2012, on m'a proposé le centre antidouleur de BLOIS la pose d'un neurostimulateur à l'hopital Foch à Paris, mais le rhumatologue et le neurochirurgien de TOURS s'y sont opposés car soulagemet médiocre de la douleur et risque d'infection. J'attends le mois d'octobre pour sans doute une arthrodèse, je souffre jour et nuit, le moral est au plus bas. Aucune sortie depuis 2 ans...  Par contre je connais un monsieur qui porte cela depuis 2 ans et il va reprendre son travail !!!   alors courage bien à vous

Sujet vérouillé