cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'écris ce message au sujet de ma mère qui a été victime de certains troubles récemment (la semaine dernière) et pour qui je m'inquiète.

Après une journée chargée elle s'est assise un soir dans le canapé et a commencé à se sentir dans un état bizarre: aucune douleur, mais le corps paralysé, le cerveau qui fonctionne au ralenti (elle entendait ma soeur lui parler mais mettait beaucoup de temps à comprendre ce qu'elle lui disait et ne pouvait lui répondre), puis sa tête s'est mise à "tomber" et elle devait faire de gros efforts pour la redresser et pour garder les yeux ouverts, ses yeux ont alors commencé à se révulser. Ma soeur et mon père l'ont emmenée à l'hôpital (elle ne pouvait pas marcher). Ma mère voyait "triple" (comme si les scènes étaient découpées en trois parties) et son cou s'est mis à enfler du côté gauche, mais toujours sans que cela lui fasse mal. Un scanner et un doppler lui ont été faits, sans résultat (ses artères sont en très bon état): les médecins lui ont simplement diagnostiqué une anémie ainsi que de l'hypotension.

Après quelques recherches sur le sujet, les troubles dont elle a été victime ne me semblent pas correspondre "seulement" à de l'anémie et de l'hypotension. Quelqu'un pourrait-il me conseiller et orienter nos recherches afin de trouver les véritables causes de ces troubles?

Merci par avance pour vos réponses.