roli
Portrait de cgelitti
Bonjour,

je suis nouvelle dans ce forum.

Cette année-ci, je voudrais tenter ma dernière chance pour la fiv.

je demande votre aide pour que j'aie les médicaments suivants :

40 amp de fostimons et 01 amp decapeptyl 03mg.

Je vous remercie d'avance,

Gros Bizzzz

roli
Portrait de cgelitti
Je vous remercie pour votre conseil et votre encouragement.

Je ne connais pas les sites aux USA.

Bye

roli

[/QUOTE]
Stephk
Portrait de cgelitti
Roli

je crois que c'est interdit de passer des medocs car si ce ne sont pas les bons dosages ou si ils n'ont pas ete conserver dans un environement favorables et qu'il cause des problemes il n'y a aucune loi qui protege le site internet pour avoir laisser cet echange ou aide s'organiser.
Moi le suis en Angleterre et ce n'ai pas facile de se procurer les medicaments avec une ordonnance etrangere. Le meilleur moyen parfois c'est de demander a ta clinique qui va faire la procedure d'envoyer un fax direct a un pharmacien qui n'est pas trop cher ou meme encore si c'est possible direct a la sortie d'usine car ils vendent parfois aux particuliers. Sinon tu peux aussi essayer les sites aux USA.
Bon courage

Steph
roli
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Dsoléé Fifi mais je ne savais pas que c'était interdit, autrement je n'aurais pas fait ma demande.
Pour plus de précision, en fait je n'habite pas en France mais à Madagascar où il n'y a pas non seulement de prise en charge pour le FIV mais de plus les médicaments n'existent pas et doivent être commandés en France ou ailleurs. C'est dans ce sens que j'ai sollicité votre aide.
Merci beaucoup Dounia pour ton support.
Pour ne pas géner, je demande à celles qui peuvent m'aider à me répondre au mail livaravelona@hotmail.com
sony
Portrait de cgelitti
Bonjour,
une geu apres 3 mois d'arret pillule,5 iac,1 poction pas de fécondation attend bb depuis 3 ans despereé aidez moi je sais plus quoi faire
roli
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Stephk] Roli

je crois que c'est interdit de passer des medocs car si ce ne sont pas les bons dosages ou si ils n'ont pas ete conserver dans un environement favorables et qu'il cause des problemes il n'y a aucune loi qui protege le site internet pour avoir laisser cet echange ou aide s'organiser.
Moi le suis en Angleterre et ce n'ai pas facile de se procurer les medicaments avec une ordonnance etrangere. Le meilleur moyen parfois c'est de demander a ta clinique qui va faire la procedure d'envoyer un fax direct a un pharmacien qui n'est pas trop cher ou meme encore si c'est possible direct a la sortie d'usine car ils vendent parfois aux particuliers. Sinon tu peux aussi essayer les sites aux USA.
Bon courage

Steph[/QUOTE]
Dounia
Portrait de cgelitti
Bonjour la solidarité fifi, si tu es ou si tu passe par un protocol de fiv et bien je te trouve bien dure, c'est pas parce qu'on a la chance d'être prise en charge par la sécu, qu'il faut oublier que c'est ces médicament pour cetain coutent les yeux de la tête, et que certaines femmes pour une raison ou une autre sont obligées de les acheter "plein pot"...

Pour ma part je ne savais pas quoi faire de mes décap, et gonalf restant à la fin de mon traitement, l'infirmière dans mon centre ma demandé gentillement de les ramener en m'expliquant ce que je viens de t'expliquer plus haut.

Roli, je te les aurais restitué de bon coeur, alors courage je pense que tu va avoir des réponse de la part des filles, sinon demande quand même dans ton centre de pma.
Steph
Portrait de cgelitti
Je vous remercie pour votre conseil et votre encouragement.

Je ne connais pas les sites aux USA.

Bye

roli

fifi
Portrait de cgelitti
ou est le moderateur??? c pas interdis de demander des medocs???
Sujet vérouillé