sabine
Portrait de cgelitti
bonjour

je ne sais pas si on peux faire ca dans un tel forum mais je ne connais pas trosvers ou m orienter.j ai plus de 25 klgde surpoids et ca ca me rend dans un etat tres critique moralement je me sens vraiment mouche grosse comme une vache et ca me complique la vie surtous que je suis fiencé et je me prete a me marie mais ce probleme de poids me laisse tres mal alase et je suis sur que parmi vous il ya des peronne comme moi qui on vécu ca mais qui on eu les moyens d avoir des medicaments pour maigrir mais moi j en ai pas les moyens si il ya une personne qui veut m aider par une boite de xenical ou n importe quel autre médicament amaigraissant il me rendra un tres grans service et merci d avance .

samsarra2010@hotmail.com

Corinne
Portrait de cgelitti
arrete de quemander des medicaments, tu commences à nous fatiguer avec tes lamentations; tu crois que tu es la seule à avoir des moyens limités? va voir un medecin et prends un peu sur toi. si tu as si peur que ça qu'il te quitte fais un effort pour lui et fais le regime tout simplement!!
sabine
Portrait de cgelitti
merci pour ton soutien sabine tu es vraiment gentillé
sabine
Portrait de cgelitti
bonjour. si je peux me permettre je vous conseillerez d'essayer de trouver la cause de votre surpoids et d'essayer des solutions plus naturelles(alimentation équilibrée, sport...) que les médicaments qui ne peuvent pas être une solution miracle et unique à votre problème.je ne dis pas que vous n'avez pas essayé mais desfois des petites choses peuvent être efficaces. je vous souhaite boncourage. le fait de pouvoir être accompagnée par votre fiancé sera surement très utile.
pistache
Portrait de cgelitti
salut sara!ben dit?ton fiancé il est pas cool avec toi c'est quoi sa de te critiqué sur ton poid? en principe quand ont tien a une personne et qu'on l'aime vraiment ont la prend telle qu'elle est!!si tu veus absolument maigrir pour lui faire plaisir sa va pas être facile tu risque même de te sentir bien frustré!!déjà qu'un régime c'est pas facile alors si tu le fait pas pour toi je me doute que sa marchera et puis tu sait les médicaments en soi ne fait pas maigrir sans un bon régime!!comme dit SABINE mange plus équilibré introduit plus de légume de fruit et bouge toi!!et avant tout fait le pour TOI!!
sara
Portrait de cgelitti
bonjour sabine
merci de m avoir repondu mais la vérité est que j ai esseyer plusieures chose naturel et autre mais ca marche pas et pour meon fiencé il est souvent entrain de me critriqué a cause de ma taille et ca ca me rend maladede ne pas le plaire autant que femme et j ai souvent peure qu il me quite pour une joli poupé et qui as une belle taille vous comprenez ??????????????
sabine
Portrait de cgelitti
je suis rassurée en lisant vos messages car je pensais me faire ruer dans les brancard en disant que les médicaments ne sont pas nécessires por maigrir.
est-ce que ton ami t'a toujours connu en surpoids ?et puis tu sais ce n'est pas parcequ'une fille a quelques kilos en moins qu'elle est plus interessante. je ne parlerais pas de "beauté intérieure " car je trrouve ça ridicule mais ton fiancé te trouve sûrement plein d'autre qualités.
je te conseilles d'essayer la natation. c'est un sport quiu peut être pratiqué par tous et à tout les niveaux. de plus il n'ya pas de complexe à avoir a la piscine car on trouve souvent plus fort que soit alors files t'acheter un maillot de bain et au sport!!
de plus cela fait autant de bien au corps qu'au moral.
Sujet vérouillé