Isabelle
Portrait de cgelitti
slt tout l monde

j'ai besoin d'aide

j'ai 22ans et je fesè 125kilos il ya 1mois et demi

j'ai perdu 5kilos

mais comme je veux un enfant j'aimerai perdre du poids et posé un anneau gastrique

j'aimerai savoir s'il ya pas de danger suite a cette operation

car je veux vraiment perdre du poids

Si quelqu'un peux m donner tous les renseignements necessaires

ça fait un an que je pense a cette opération et j'aimerai etre fixée une fois pour toute afin de prendre une decision

car je ne supporte plus mon poids

j'arrive plus a rien

je vous remecie d'avance

Isabelle
Portrait de cgelitti
Bonjour
Aprés un accident de voiture en juin 2000, je ne supportais plus mon mal de dos. Je pesais 121 Kgs. J'ai d'abord bénéficié d'une lipectomie abdominale en janvier 2001. Cette opération m'a donné du confort. Mais elle ne suffisait pas. J'ai donc décidé de faire une gastro-plastie en oct 2001. J'ai rapidement perdu du poids. Ma vie a totalement changé. Aujourd'hui je pèse 70 Kgs. Je revis totalement. Je mange de tout. Je vis comme tout le monde. Mon mari est satisfait je suis redevenue sexy. L'opération ne dure pas longtemps. Les suites opératoires pas trop importantes. Après j'ai du subir des opérations de reconstruction car ma peau ne s'est pas totalement rétractée : réduction mammaire, lipectomie des faces internes des cuisses. Je suis une femme épanouie, heureuse de vivre. Je te conseille de faire l'opération et de te faire suivre par un bon médecin. Tu verras la vie vaut la peine d'être vécu après encore plus qu'avant.
Bon courage.
Sujet vérouillé