Lycorne
Portrait de cgelitti
voilà j'ai 41 ans et ma situation familiale a changer, j'ai eu aprés 4 grossesses dont parmi c'est 4 une géméllaire toute faite par césarienne pendant la dernière on m a fait une ligature. Avec mom ami nous souhaitons un enfant, j' ai bien sur consulté mom gényco, il m'a fait faire tout les examens qui puissent y avoir a ce sujet et tout va très bien. Une déligature avec micro chirurgie et prévu. Mom gényco m'a averti que la prochaine grossesse serais à risque par rapport à mom utérus quand je commencerais à grossir, une surveillance stricte sera à faire. quel décision dois-je prendre, sinon il me resterais une fécondation in vitro pour évité une ouverture de la déligature. Je ne sais plus quoi faire pourrais-t-on me conseiller sachant que mom ami n ai pas trop pour une in vitro. On désire telement cet enfant et je serais malheureuse de ne pas pouvoir lui en donné un. J espère avoir assez vite de vos nouvelles merci.
Chantale
Portrait de cgelitti
Bonjour Magali. Je vais super bien et j'ai finalement accouché d'une belle petite fille le 19 janvier. Elle pesait 7livres et 7 onces à la naissance et presque 21 pouces et elle est en pleine forme. Cela fait maintenant 2 mois et demi et ma fille grandi bien vite mais j'ai un bon bébé; elle fait ces nuits depuis sa naissance alors ça aide beaucoup. Donne-moi de tes nouvelles.
Bye
chantale
charlinou
Portrait de cgelitti

avai vous eu un resluta a se jour

Stéphanie
Portrait de cgelitti
Mesdames !!!!!!!!!!!! qui sont ces gynécologues qui acceptent de faire les interventions de reimperméabilisations des trompes !! ici en France personne ne veut le faire tous le monde me parle de FIV, je veux un bébé !!! mes nombreux voyages professionnels ne me permettent pas une disponibilité suffisante pour une FIV, please un nom de médecin !!! une clinique........ partout en Europe ou au proche orient ou je travail !!!! meri d'avance
Lotus-73
Portrait de cgelitti

Bonjour,

J'ai eu une ligature des trompes en 2006, j'ai la date de mon opération pour une déligature le 19 mars 2012 car je désire un bébé avec mon compagnon actuel.

Je souhaiterais partager ma future "expérience".

Si vous avez subi cette opération, pouvez vous me réconforter en me disant au bout de combien de temps vous êtes tombé enceinte ?

magali
Portrait de cgelitti
chantal comment vas tu moi je vais bien , est ce que la naissance de ton bébé ses bien passer comment aller vous tout les deux????
charmante56
Portrait de cgelitti

bonjour comme toi j ai fais une ligature des trompes il y a quelque annees aujourd hui j ai refais ma vie donc rdv prit chez un genico pour tout les exam tout et super ils me disent touts vous avez des folicules des ovaires d une jeune femme de 35ans donc contente rdv pour l operation j ens es (47) et la difference a toi je ne peus pas dire le top et meme renterer chez moi dur dur brefs ;le doc qui ma operais ma dit qu il etait content de l operation qu il ne s entendait a si bien pour mes trompes mais................. et oui il ne peux pas se prononcer pour une future grosses alors ............. est ce voulu qu il ne nous laisse pas esperer . toi est ce que tu es enceinte merci de me repondre (poupee-56@hotmail.fr ) merci a toi et je te souhaite un beau bb

maryse
Portrait de cgelitti
bonjour j ai subis auss une ligature des trompes en avril 2008.je regrette enormement.mais je n ai pas mis de clips chez moi c est bruler.est ce que je peux aussi m faire opere pour reverser cette situation.j ai ete operee a vesale par le docteur demoustier.d apres l infirmiere c est ireversible.merci de m aider
frédérique
Portrait de cgelitti
je vais prendre rdv chez le gyné car je devais avoir une visite de controle a bxl mais j'ai seulement vu le gyné dans le couloir car il avait plus de 3h de retard et je devais etre a charleroi pour mes enfants donc pas eu de visite depuis mon operation le 21novembre.j'éspère que tout va bien et merci magali pour ton message
bonne soirée
christalyne73
Portrait de cgelitti
re kikou, tjrs pas de réponse, à la ptite belge.lol bonne semaine
Roxane
Portrait de cgelitti
[QUOTE=celine] [QUOTE=me revoici] voilà qu àprés vous avoir raconter mom histoire je reviens pour vous dire que mom opération a eu lieu et à été une réussite total. c sur que ca n a pas été facile car c assez douloureux mais ca en à valu la peine car je sais maintenant que je peut avoir cet enfant tant désirer et l avoir surtout naturellement. J ai l impression de vivre un rêve. Je souhaite à toutes les persones ayant des problèmes à ce sujet de ne surtout pas abandonner car tout peut arriver il suffit vraiment de le vouloir à fond, de ne pas baisser les bras. Aujourd hui je suis une femme heureuse car je me suis aussi retrouver dans ma peau d une vrai femme dont pendant des années j ai énormément souffert spychologiquement. Je revis à l heure d aujourd hui et surtout de ne plus me mentir à moi même c important. Si vous avez les mêmes problèmes que j ai eu n hésiter surtout pas à m écrire je vous donnerais tout les renseignements possible à ce sujet. Je vous embrasse en attendant vos contacts et je vous tiendrais au courant bien sur la suite de mes événements le jour ou! vous voyez ce que je veut dire. A très vite.[/QUOTE] [/QUOTE]

Pages

Sujet vérouillé