Alain 13
Portrait de cgelitti
bonjour,

j'étais en cure et ai demandé une post cure pour Val Pyrene, j'attends maintenant une date. Savez vous à peu près les délais d'attente pour rentrer dans cet établissement, j'ai un peu peur de craquer et de trop attendre !!!

merci

Lucille
Portrait de cgelitti
Oui on y fait des activités sportives, ils m'ont donné comme date le 6 décembre !! si désistement c'est moi qui est prise aussitôt alors je n'ai plus qu'à espérer. Merci de ta réponse
Alain 13
Portrait de cgelitti
Bonjour Lucille
Le délai est assez long, mais tu peux en effet espérer un désistement qui réduira ce temps d?attente.
Je pense que l?on ne s?est pas entendu sur le terme de « post-cure » : une post-cure suit une cure, elle-même souvent précédée d?un sevrage. A Val Pyrene, ce sont des cures qui sont proposées.
J?ai des amis qui ont suivi cette cure avec succès. Ce que je te souhaite.
J?ai vu le site internet du centre ; ça m?a l?air sympa !
Alain 13
Portrait de cgelitti
Les délais sont très variables, selon les demandes du moment, et il est donc très difficile de t?indiquer un laps de temps précis.
Pour rester dans ta démarche, le mieux est de te faire entourer au maximum dans la fréquentation d?un groupe d?anciens buveurs, Vie Libre ou autre, surtout si tu te sens fragile encore. Ce serait dommage de te réalcooliser en attendant une place à Val Pyrene.
- A propos, je ne savais pas que Val Pyrene était un centre de post-cure?
Courage.
Sujet vérouillé