Séverine
Portrait de cgelitti
Bonjour tout le monde, vous êtes ma dernière chance d'avoir une réponse concrète.

Je vous situe le problème.

Je suis avec mon conjoint depuis novembre 2007.

Ce denier était marié et a ouvert un dossier fiv en aout 2007, malheureusement( enfin heureusement pour moi), sa femme est partie 15 jours après.

Le divorce a pris un peu de temps il a été prononcé le 02 02 2009, pour arranger mme, mon conjoint a aceepté une date d'effet en juin 2008.

A ce jour nous avons pris un premier contact avec un medecin de l'hopital americain qui nous dit que le divorce bloque notre projet d'avoir un bébé et qu'on ne pourra entamer la procédure qu'en juin 2010, voir fevrier 2011.

Vous vous doutez bien que le "voir" m'a plus que choqué. Mais ni lui ni sa secrétaire ne sont en mesure de me dire sur quoi ils se basent réellement.

Lorsque j'appelle la sécu, pour eux rien ne gene. Il faut juste attendre nos deux ans de vie commune. Donc novembre 2009.

Avec toutes ces dates, je ne sais plus auprès de qui me renseigner.

Merci de votre aide

A bientot

cc
Portrait de cgelitti
bonjour !!!

pour une fiv il faut simplement un document qui prouve une vie commune d'au moins deux ans , ou etre marié (la pas de delai de vie commune )

a mon avis changez de centre si vous etes sur paris il y en a d'autre !!!

bon courage et si vous avez d'autre question n'hesitez pas

a bientot
Séverine
Portrait de cgelitti
Merci bc, je pensais être jugée. J'appelle tout de suite pour me renseigner. Je vous tiens au courant.
A bientôt.
angelique
Portrait de cgelitti
oui soit le centre est coincer soit il on pas compris votre demande et certain centre sont tellement deborder qu il font attendre les gens dan votre cas

surtout si la secu est d accord avec vous cela vos le coup de refaire des demarches avec un autre centre sa ira deux fois plus vite que d attendre apres eux
enfin ces mon opinion
a bientot angelique(sur le forum fiv icsi, fiv mode d emploi,gonalf ,envie de bebe)
et bon courage
Sujet vérouillé