cathy
Portrait de cgelitti
Ce soir alors que je lui changeais sa couche avant de la mettre au lit, Morgann m'a dit : "BOBO" en me montrant sa tête.

Je lui ai donné donner DOLIPRANE qu'elle a pris sans rien dire.

A 22 mois, a-t-elle déjà des maux de tête ou est-ce simplement une façon pour ne pas aller se coucher ???

Pourtant elle n'a pas de comédie pour aller au lit ?!?

Sachant que je suis migraineuse et que mes migraines ont commencé de bonnes heures (à 7 ans le toubib ne savait pas dire la cause de mes maux de tête et m'a fait passer plusieurs examens), Morgann souffre-t-elle déjà de ce problème ???

cathy
Portrait de cgelitti
je suis une migraineuse est moi aussi j'ai peur que mes enfants (3) aient le meme probleme que moi.mais je me suis rendu compte en leurs posant des questions comme: la lumiere ou le bruit te gene... je verifie s'ils n'ont pas de fievre car petite quand j'avais la migraine je montais jusqu'a 40.Si je vois qu'il n'y a rien je dionne du paracetamal et ca passe. mais il faut se mefier et si tu as des doutes consulte
enilec
Portrait de cgelitti
Tout est possible mais surtout n'allez pas au devant en lui demandant si elle a mal a la tête (ou ailleurs) laissez là évoquer d'elle même ses bobos, je sais que c'est vite angoissant pour une maman migraineuse de penser que son enfant a peut-être les mêmes problèmes qu'elle même. Il se peut aussi qu'elle vous ai entendu dire que vous aviez mal a la tête et ai simplement reproduit vos gestes! Observez là quand elle joue , quand elle est occupée et surtout pas de médicalisation excessive si il n'y a pas de fièvre...
seve
Portrait de cgelitti
je ne pense pas qu'elle puisse déjà souffrir de migraines proprement parlé. Mais il se pourrait qu'elle est été fatigué et que cela lui est déclenché un léger mal de tête ou peut être a t elle eu trop chaud ds la journée
féline68
Portrait de cgelitti
bonjour, je pense qu'il ne faut pas s'alarmer tout de suite,mais rester vigilente.Essayez de noter les moments où elle vous dit qu'elle a mal,es ce tj à la même période? Si celà persiste trop il faut voir un médecin,bien sûr.Un petit truc que je faisais avec ma fille,si je ne savais pas trop si c'était vrai;au lieu de lui donner de suite un médicament,je le remplaçais par de l'eau sucrée,et lui demandais qq temps aprèssi elle avait tj mal.Souvent elle me disait que non,donc je savais que c'était juste un petit caprice;bon courage avec votre bout de choux
Sujet vérouillé