lotus
Portrait de cgelitti
cela fait déjà 7 jours que je souffre de mal à la tête. Mon médecin m'a dit que cela pouvait durer 4-5 jours mais j'en suis à 7... cela vous est-il déjà arrivé???

merci

prettytoon
Portrait de cgelitti
J'ai de graves migraines qui durent 72heures et d'avantage, qui sont après des essais persos, portés sur près de 4 ans, liées à l'utilisation fréquente et longue durée de mon tèl portable, je le signale au cas où cela pourrait servir à une autre personne... En ce qui me concerne, je ne tèl plus que quelques minutes, plusieurs fois, et par textos, email...et tout va mieux depuis alors que je devenais folle de douleur, noir total, nausées, et insomnie, dues à la douleur? je pense qu'il faut faire l'essai comme moi, et que tout les migraineux doivent y faire attention.De toute façon, on ne doit jamais abuser de quoi que ce soit, mais je peux dire que ce type de migraine, j'ai pris même de l'ergot de seigle, rien y faisait... que le temps, et au bout de parfois une semaine ça passait.Je ne bois pas, ne fume pas et ne mange pas de charcuterie, fromages, etc...Mais des migraines qui duraient, oui c'était très fréquent jusqu'à ce que je calme le tèl, les sans fils maisons, je ne sais pas , faut se rensigner... Mais à mon avis, meme topo.
lotus
Portrait de cgelitti
Les migraines je connais j'ai 35 ans et ça fais 20 ans que ça durent.
Le simple mal de tête disparait avec du paracétamol, mais qaund la lumière devient intense et ensuite la t^te prête à exploser (soit disant migraine ophtalmique alors que les yeux n'y sont pour rein dixit mon ophtalmo) alors là c'est le noir complet et surtout pas un bruit et un triptan pour essayer de calmer la crise (pas toujours efficace d'ailleurs).
Là ça fait déjà 8 jours que la migraine c'est installée à gauche. j'attend que ç se calme mais c'est pas facile.
dany
Portrait de cgelitti
moi mes migraines pouvait attendre 8-9 jour sans soucis a une certaine epoque

sauf ke voila mon etat a empirer et ma migraine ki a commence le 14-02-06 ne sest jamais arreter elle a des variante plus ou moin forte mais elle est la en permanence du moment ou je me couche au moment ou je me leve

donc comme on dit prend ton mal en patience meme si cest dure mais surtout ne tenerve pas ca narrangera rien
Sujet vérouillé