rius
Portrait de cgelitti
on ma diagnostique cette maladie il y a 1 an. j'ai ete opere au mois de fevrier 2007; tout c'est tres bien passe. je dois revoir mon ophtalmologue en septembre.je voudrai savoir si d'autre personne souffre de cette maladie.a bientot j'espere
rius
Portrait de cgelitti
j'ai subie une vitrectomie.(chirugical) a l'hopital d'amiens(somme).je n'ai plus ma tàche noire.... j'ai rdv chez l'ophtalmo en spetembre a bientot
mirille
Portrait de cgelitti
à rius ...quel genre d'opération avez vous subit ...lazer
ou chirurgical ? j'ai été opéré chirurgicalement mais la tâche noire est toujours là ....on m'a stoppé la maladie parait'il ? je pense que seule la recherche génétique pourra venir à bout de cette maladie ....qui soit dit en passant n'est pas invalidente : réponse de l'ophtalmo ? oû avez vous été opéré (merci) à bientôt
rius
Portrait de cgelitti
( jai un trou dans la macula).j'ai subie une operation tout va bien on ma dit que je dois attendre 1 an pour savoir si l'operation c'est bien passee.le plus dur c'est la tete baissee pendant 10 jrs, c'est long mais plus un mauvais souvenir. a bientot
mirille
Portrait de cgelitti
nombreuses sont les personnes qui souffrent de la DMLA
quelle genre d' opération avez vous subie . il existe à ce jour un nouveau médicament le " d'Avastin " laboratoire Genenteck , mais pas remboursé par la SS ...
200 EU l'ampoule
rius
Portrait de cgelitti
je conseil a votre mere de se faire opere c'est une operation qui est a risque mais qu'il faut tenter.et courage une question impertinente qu'elle age a votre mere. car moi j'ai 66ans et je trouve que ça vos le coup a bientot christine.
christine
Portrait de cgelitti
ma mere va se faire operer de la macula mais cela me fait peur car je ne voudrais pas qu elle perde complétement son oeil car il l aide encore a se diriger
pouvez vous me dire si il faut mieux qu elle reste comme ca ou risquer de tout perdre
rius
Portrait de cgelitti
je suis allee a mon rdv chez l'ophotalmo, il ma annonce que j'avais la cataracte a min oeil gauche mais comme je me suis faite operee de la macula il ma dit que je devais passee un oct pour voir si la retine c'est bien recollee sinon il faudrait que j'attende si d'autres personne sont dans mon cas j'aimerai avoir leur avis a bientot.
Sujet vérouillé