Lempikadu54
Portrait de cgelitti
bonjour,

je viens de lire votre compte rendu sur l arthrose et les deformations des doigts, effectivement mes doigts se deforment "en coup de vent" se dirigeant donc vers le petit doigt, le souci etant que je n ai que 26 ans.

Pouvez vous me donner de plus ample information sur l athrose deformante précoce? merci par avance

Lempikadu54
Portrait de cgelitti

bonjour

vous este bien jeune pour avoir déjà cela,d'ou cela peu venir? MOI J'AI65ANS,et j'ai plein de rhumatisme,ailleur et cela fait  deux ,que la main gauche du petit doigt et déformé, et l'index,qui a dessus le tondan deux boule(genre de kist) qd ne peu pas opéré,cela me fait mal parfois ,qd le temps change!

je suis suivie par mon Rhumatogue de ma région,car je fait aussi des diminution de cartilage,aux genoux,je vais entamé une série de piqucure dans chaque genoux,de 15jours,chacun ,justement pour diminusion de cartilage,

mais dans l'histoire je fait des chute du a cela,que cela ne prévient pas,sa vient d'un coup,je traverse la chausser et toc je tombe!cela ma arriver une fois ,en juin 2012et en janvier 2011,j'avez du arreter mon travail,

vola la vie et bizarre ,avec plein de choses,en attrappe a tout age!c désolant

Sujet vérouillé