heureuxdansleau
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Voila ça fait 2 ans que je suis tout le temps malade (rhinite, sinusite, gastro, bronchite, angine...) j'enchaine les cures d'antibiotiques ce qui n'arrange rien et je suis très fatiguée... je peux pas me permettre de m'arrêter tout le temps non plus à mon travail mais je cumule bcp de fatigue et mon corps souffre. Demain je vais faire des examens de sang pour voir si je suis pas en anémie bien que je pense qu'il y a un coté psychologique aussi...

Qu'en pensez-vous ? pourriez vous m'aider à remonter tout ça en me conseillant différentes choses (aloé vera, ginseng ... )

Merci d'avance

heureuxdansleau
Portrait de cgelitti

[quote=Stéphanie.L]Une petite cure de vitamines C te ferait du bien...peut-être?Ou 1 mois à la mer=1an sans être malade.(C'est ce qui se dit)[/quote]

Bonjour, suite à un mauvais coup de santé où j'ai perdu beaucoup de poids et donc été trés affaibli, j'ai commencé à prendre des compléments alimentaires: probiotiques, ginseng et... vitamine C lypo spheric.

A la recherche d'information sur les techniques pour remettre à niveau les défenses immunitaires j'ai vu que certains parlent de la vitamine C, classique. Mais il faut savoir que les compléments classiques ne sont assimilées que jusqu'à un certain niveau (env 200 a 400mg/j selon sujet) et qu'ils ne permettent pas d'arriver à 1500mg comme il est recommandé pour que ce soit efficace.

Je vous conseille de jeter un coup d'oeil à ce nouveau mode d'administration lypo spheric qui se présente sous forme de gel contenant des micro sphères de lipides qui protègent les vitamines et leur permettent de passer à travers le foie et d'être assimilées dans le quasi totalité.

Bref si non je n'ai jamais entendu parler de l'acuponcture pour ça, et encore moins de la médecine Tibétaine! Quelqu'un peut donner plus d'infos à ce sujet?

Merci!

gaellia
Portrait de cgelitti
et bien si apres tout cela tu tombes encore malade !!!!

Attention à la surmédication qui affaiblit encore plus l'organisme...
marie-france
Portrait de cgelitti
voici un petit"truc"que m'a donné un ami des plantes:
comme antibiotique NATUREL:couper un citron non traité en petits cubes dans une casserole,ajouter 2 becs d'ail,verser 2 verres d'eau et mettre à buillir 7 mn précises. C'esr radicale dès les premiers symptômes.
m d m
Portrait de cgelitti
bonjour
voici les noms de 3 produits que je trouve fabuleux:
SPIRULINE pour renforcer les défenses immunitaires.
Extrait DE PEPINS DE PAMPLEMOUSSES: antibiotique naturel.
et, très peu connue: L'HUILE DE NIGELLE;je vous conseille de vous renseigner sur internet et auprès de votre pharmacien, moi je les consomme tous les trois et depuis, le n'ai plus été malade.
veronique
Portrait de cgelitti
Moi aussi, j'enchaine :

angine puis angine blanche

sinusite

fatigue répétée.

prends beaucoup d'oranges pressées et le médecin m'a prescrit INNOXAN
VENDU EN PHARMACIE
Steph
Portrait de cgelitti
Pour ne plus jamais tomber malade: beaucoup d'amour...
Nacim
Portrait de cgelitti
bonjour Laetitia pour ton probleme je voudrais te demander si tu as eu un rapport non protégé avec une personne peut etre que tut ces signes sont un du au sida vu que tu as tout les symptomes qu on as lorsque l ont contracte le vih je suis dsl te dire sa et j esper que tu n a pas le sida encore une fois dsl
Julia
Portrait de cgelitti
Anna, si par hasard vous lisez ce message et vous habitez Paris, pouviez-vous me donner les coordonnees de votre medecin homeopathe? julia.news@hotmail.com. Merci beaucoup
robby77
Portrait de cgelitti
Bonjour Laëtitia,
Il y a pas mal de compléments alimentaires qui peuvent se prendre en cure et qui pourraient t'aider à passer les périodes difficiles. Tu sembles d'ailleurs déjà en connaître : pulpe d'aloe vera, gelée royale, vitamine C (mais c'est moins complet que l'aloe vera ou la gelée royale)... ou mix de plusieurs produits. Les as-tu déjà essayés ?
Anne
Portrait de cgelitti
J'étais aussi malade très souvent : angines, bronchites tous les mois ou tous les deux mois. C'est grâce à l'homéopathie que je me suis refait une santé. Le médecin a essayé plusieurs traitements de fond, avec des granules à prendre à dates fixes plus des granules en cas de "crise". C'est d'une efficacité radicale : je ne suis plus jamais malade, je me sens plus forte et si le moindre mal de gorge se fait sentir, je sais quels granules prendre pour stopper le développement de la maladie dans l'heure. Un homéopathe ne se contente pas de soigner des symptômes, il cherche à connaître le "profil" physiologique et psychologique du patient aussi précisément que possible et prend en compte son style de vie, ses angoisses ou problèmes divers qui se manifestent par des déséquilibres et des maladies. Et avec l'homéopathie il n'y a aucun risque de surdosage, on peut se soigner seul une fois que le bon traitement a été trouvé.

Pages

Sujet vérouillé