quiquinette
Portrait de cgelitti
bonjour suite a une opération ma fille a été victime d un arrèt cardiaque en salle de réveil et comme personne n étais présent a ce moment la elle a manquer d oxigene pendant environ 18mn !résultat handiccapée avec sequelles grave! l hopital ne veut pas prendre la responsabilité de l infirmier anesthesiste responsable du défaut de surveillance,nous sommes obliger d attendre la décision du tribunal pour statuer de la prise de responsabilité de l hopital qui cherche a détacher du service cette faute.c horrible a vivre et mon avocate se heurte au silence de l assurance de l hopital.avez vous un consiieil merci pour votre aide
Franceline
Portrait de cgelitti
http://juris.oniam.fr/
isabelle
Portrait de cgelitti
merci mais quesque la fnath? et je baisse pas les bras merci
Franceline
Portrait de cgelitti
renseignez vous auprès de la FNATH s'ils s'occupent de ce genre de situation.
peut être qu'ils vous diraient où vous adresser ?

courage à vous. ne baissez pas les bras .
quiquinette
Portrait de cgelitti
[QUOTE=isabelle] bonjour suite a une opération ma fille a été victime d un arrèt cardiaque en salle de réveil et comme personne n étais présent a ce moment la elle a manquer d oxigene pendant environ 18mn !résultat handiccapée avec sequelles grave! l hopital ne veut pas prendre la responsabilité de l infirmier anesthesiste responsable du défaut de surveillance,nous sommes obliger d attendre la décision du tribunal pour statuer de la prise de responsabilité de l hopital qui cherche a détacher du service cette faute.c horrible a vivre et mon avocate se heurte au silence de l assurance de l hopital.avez vous un consiieil merci pour votre aide[/QUOTE] vous avez raison ne baissez pas les bras!
j ai ete victime d une erreur medicale lors de mon accouchement et j ai failli le perdre a la naissance et il a un handicap ,et c est grace a l association victimes actions que j ai gagne mon proces courage madame!
Franceline
Portrait de cgelitti
Fédération Nationale des Accidentés du Travail et des Handicapés ..

depuis l'année dernière,ils prennent en charge les risques civilset tous les accidents de la vie.
téléphonez leur, pour savoir s'ils pourraient vous renseigner .;
Tapez FNATH sur Google.. ils ont des permanences dans toutes les grandes villes, dans chaque département ..

=================================================

il y a aussi www.victimes-actions.com

vu sur Google :

pour les victimes - Sécurité routière - vous étes victime d'un accident de voiture , de faute médicale , d'accident ménager , d'agression , appelez le 3260
( dites victime action ) ou allez sur ...
forum.doctissimo.fr/sante/securite-routiere/pour-victimes-su jet_144888_1.htm - 123k - En cache - Pages similaires
Autres résultats, domaine forum.doctissimo.fr »

voilà ..
quiquinette
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Franceline] Fédération Nationale des Accidentés du Travail et des Handicapés ..

depuis l'année dernière,ils prennent en charge les risques civilset tous les accidents de la vie.
téléphonez leur, pour savoir s'ils pourraient vous renseigner .;
Tapez FNATH sur Google.. ils ont des permanences dans toutes les grandes villes, dans chaque département ..

=================================================

il y a aussi www.victimes-actions.com

vu sur Google :

pour les victimes - Sécurité routière - vous étes victime d'un accident de voiture , de faute médicale , d'accident ménager , d'agression , appelez le 3260
( dites victime action ) ou allez sur ...
forum.doctissimo.fr/sante/securite-routiere/pour-victimes-su jet_144888_1.htm - 123k - En cache - Pages similaires
Autres résultats, domaine forum.doctissimo.fr »

voilà .. le nouveau lien de victimes-actions:
www.victimes-actions.fr
[/QUOTE]
isabelle
Portrait de cgelitti
merci beaucoup pour votre aide je ne manquerai pas de vous tenir au courant
Sujet vérouillé