véronique
Portrait de cgelitti
Ma soeur est depuis 2 mois atteinte de troubles du comportement, dédoublement de personnalité,perte momentanée de la mémoire (instants d'absence)immense fatigue ,forte agressivité envers son entourage avec ses enfants et surtout avec son mari qu'elle accuse de ne rien faire pour elle,de la considérer comme sa "servante" d'être contre elle etc,même en voiture elle dit que les autres chauffeurs lui en veulent!en bref elle est malheureuse et sa famille n'en peut plus !

Son médecin traitant qui n'entendait que ce qu'elle voulait bien lui dire en avait conclu à une mésentente dans le couple....

depuis quelques semaines elle a très mal au ventre et fait des hémorragies qui ont été "classées" pré-ménopause" elle a 43ans.malgré tout elle a été hospitalisée en urgence pour un curetage que le chirurgien a refusé de faire car vu son état mental il n'a pas voulu courir le risque d'une anesthésie et la renvoyée chez elle le jour même...son état"mental" s'aggravant sa famille envisage avec désaroi un placement d'office en hôpital psychiatrique.

je ne suis pas médecin mais je me demande s'il n'y aurait pas un problème du côté de l'hypophyse ? apparemment ce sujet n'a jamais été abordé.Je voudrais lui venir en aide mais que puis-je faire?

Si un médecin pouvait m'aider...je vous remercie vraiment de me répondre .

Voir profil

Message privé

littera
Portrait de cgelitti
Bonjour, je comprends ce que vous ressentez, ma mère ayant fait ce genre de crises
Je crois que vous devriez prendre contact avec un bon homéopathe, qui verrait le problème dans son ensemble. A mon avis votre soeur fait une dépression sévère de type psychotique, il existe des médicaments régulateurs très efficaces. Il est évident qu'elle a besoin de faire des examens approfondis, en visant la thyroïde, car vu son âge les dérèglements de ce type sont habituels.
Bon courage
a vous
Portrait de cgelitti
vous devriez contacter directement le site contact@e-sante.fr
lisette
Portrait de cgelitti
allez avec elle consulter un spécialiste en thérapie hormonale ,je crois qu'elle en a besoin.Bonne chance
véronique
Portrait de cgelitti
peut-être que votre soeur a subi des sévices sexuels dans sa jeunesse?? et si c'est le cas et qu'elle ne peut vraiment pas l'avouer d'elle même, c'est à vous de lui tirer les "vers du nez"
Car celles qui ont été violées,
culpabilisent, ont la honte.
Mais c'est tout le contraire CE SONT DES VICTIMES, des INNOCENTES et on a su profiter d"elles(souvent c'est dans la famile)
mahroug
Portrait de cgelitti
salut..vous avez raison de penser a la thyroide..moi meme je souffre d'une hypothyroidie qui est tout a fait le contraire de ce que presente votre soeur..l'hypo on l'apelle la maladie de la sagesse..tandis que l'hyper ceux qui en souffre sont tres agressifs..colereux..ils ont tendance a perdre du poids..et ont des problemes.hormonaux puisque en general c'est un probleme hormonal..hypo ou hyper..donc vous n'avez rieh a perdre pour consulter..
cloche
Portrait de cgelitti
bonjour,

le mieux est de contacter un psy je crois que tout est lié

bon courage
Violette
Portrait de cgelitti
Un peu facile de parler d'hospitalisation dans un centre psychiatrique. N'oublie pas qu'il arrive - renseigne-toi- qu'une personne manipulatrice - souvent le conjoint aidé d'un ami médecin ou du médecin de famille- fasse interné l'autre! (cnf : Isabelle Nazarre-Aga : les manipulateurs sont parmi nous.)

Mais ta soeur à besoin de ton soutien, elle fait peut-être une dépression.

Sujet vérouillé