Pierrine
Portrait de cgelitti
Moi et mon mari essayons d'avoir un bébé mais je ne suis toujours pas enceinte.On s'est mariés l'année dernière, au début on voulait en profiter un peu à deux avant de concevoir un enfant mais avec tout ce qui arrive dans ce monde, on ne sais jamais si demain lui ou moi seront encore là, j'ai très peur. C'est pour ça que nous voulons donner la vie a un petit boutchou. Donner nous vos conseils pour ne pas trop y penser. Merci a tous.
c
Portrait de cgelitti
Difficile de te donner des conseils pour ne pas trop y penser. Essayez de sortir tous les deux, de faire du sport, de voir vos amis. Mais évitez de trop en parler et soyez patients, le bébé se fait parfois attendre des mois, voire des années. Mon ami et moi sommes à notre 16ème mois d'essai. Nous avons décidé de consulter au bout d'un an. Maintenant, tout dépend aussi de vos âges.
Courage
Pierrine
Portrait de cgelitti
Partez en vacances et libérez vous l'esprit. Après 2 ans d'essai, je suis tombée enceinte au retour de mes vacances paradisiaques au soleil, j'étais obsédée par cette grossesse auparavant, ce qui j'en suis persuadée a dû me bloquer psychologiquement.
Sujet vérouillé