Klem
Portrait de cgelitti
je viens de me faire percée le nez et je ne m'aime pas comme ça. ça m'enlève un coté naturel du visage, du charme en moins et mon homme déteste ça. j'ai envie de l'enlevé mais j'ai peur qu'il reste une marque à vie. le trou se rebouche t'il parfaitement, comme si on avait rien fé ? merci a ceux qui l'ont déjà fait de répondre.

merci, a+

marie-pier
Portrait de cgelitti
pouve vous me répondre le plus vite possible (poour linfection ) merci
marine
Portrait de cgelitti
slt jai 13 ans jai un piercing à la langue et un à la lèvre je voudrais me faire percer le ventre pour le mois de juin on dit que c deconseiller de faire un piercing l'ètè alor si vous connaisser des consèquencesde la mer et du soleil ki peuve nuire à mon piercing reponder moi merci d'avance
la dégénérée
Portrait de cgelitti
ça ça doit etre du au prénom on a le méme et jdemarre au car de tour si tu m'annonces que t'es scorpion la jme marre trop... il s'habituera ton cheri puis au debut ça fait bizarre mais ensuite ça va tu trouves ça bien en méme temps ça fait 22 ans que est presque comme ça alors voir un truc qui pousse sur le nez ça fait chelou...
mathilde
Portrait de cgelitti
tu parlais a ki ?
"moi"
tiffany
Portrait de cgelitti
slt moi jai 14 ans je veux un percing pres de la bouche soit a droite ou a goche enfete cest pour savoir un truc combien ca coute et ou doit on aller ki nest pas cher si vs connaisser saint etienne sa mederai merci
aude
Portrait de cgelitti
t gentille en fait. c'est vrai que je l'ai mal pris mais comme me dit souveznt chéri, je démarre au quart de tour et je suis chiante (heureusement qu'il m'm) donc tu en a fais les frais et je te pris de m'en excuser. tu as eu raison, je ne lé pas enlevé de suite et maintenant, je commence a apprécié. il est assez discret et puis tan pi si chéri déteste, il a k alé voir ailleurs si j suis...
voilà, désolée pour ma véhémence !!!
biz
la dégénérée
Portrait de cgelitti
non mais j'ai jamais dit que tu étais une gamine de 14 ans je parai en général puisse que justement je ne te connais mais je disais ça car sur se forum beaucoup de fille de 14 ans demande pour un piercing et comme quoi méme murement réfléchit on peut le regretter... c'est tout ce que je souhaitais fair remarquer il est inutile de t'offusquer comme cela je ne te critique pas puisse que je ne te connais pas et comme tu parles de cheri je me suis bien douté que tu devais avoir plus de 17 ans minimum... ensuite je ne vois pas pourquoi tu t'enerves ainsi et pour quelqu'un qui ne veut etre catalogué tu catalogues bien vite je trouve... enfin rassure toi je ne parlais pas de toi quand je disai gamine de 14 ans ceci étant ton piercing aussi réfléchit qu'il fut il ne l'a sans doute pas été tant que ça puisse qu'il faut vraiment envisager la possibilité que se soit moche tu ne l'avais pas envisager mais je ne te jette pas la pierre, le principale c'est que tu puisses l'enlever enfin garde le peut etre encore un peu c'est peut etre juste une question de se faire a ta "nouvelle image " parfois c'est assez dure a accepter on est prés puis on se trouve changé parfois ça peut etre mal vu par la personne... bref j'espére bien que tu comprendras ce que je voulais dire et veut dire... et ne te vexe pas pour si peux surtout que c'est vraiment par prévention parce que quand j'entend des filles de 14 ou 12 ans qui veulent se faire percé jme dis si a toi a 22 ans ça arrive de ne pas "assumer" ton piercing c'est fort propable que le pourcentage de jeunes filles soit d'autant plus elevé...
Bref passons
PS: jme demande bien ce que vous avez tous a croire qu'on vous juge on est sur le net que méme lol, surtout que je vois pas ou je juge jsais ce que c'est que le jugement et c'est pas ça jaurais dit les gens percés au nez c'est des cons ok jveux bien ... enfin c'est pas grave
moi
Portrait de cgelitti
une question précdente pour savoir si ça laissait une trace d'enlever son piercing qu'elle a depuis peu
attendre 5 mois... oui ça parait bêtre mais pour pleins de trucs tu dois attendre un certain âge
la personne qui se foutra de ton âge, se foutra de ta santé, aimera l'argent (plus que d'autres quoi) et donc n'ira pas acheter du matos qu'il faut donc plus de risques
lysa
Portrait de cgelitti
et 30 euros c le prix!! et c pa parceke c pa exesivemen cher ke on pren des risques moi mn piercing a l'arcade je lé banqué 45 euros et elle la fait drolement bien en me donnant confiance et tout et en mavertissan de bien le desinfecter tou les jours une bonne perceuse !!!! (ché pa si sa sdi menf1 bref) ell a tenu a ske mn pére voi tt lé "outil" kel utilisai pr kil ni ai pa dambiguité et vs savé koi?? elle a travailler ac des professionnels elle fait aussi des tatouages tu voit elle est meme passer dans le journal alor "moi" jte di CHUT !! pr etre poli !! pr ske tu ma di !! donc pour elle piercing o nez c 30 euros et pr seu ki dise ke il sera mal fait pr ce prix c du nimporte koi !!! sa a 30 euros encor et puis ceu ki demande + cher généralement c'est d arnaqueurs!!!!il te font sa rapidos et demerde toi !!! alors fai gaff mathilde !!! biz
marie-pier
Portrait de cgelitti
ben moi cest marie-pier jai un percing dans le nez et je voudrais savoir un bon produi pour guirire car je fais beaucoup dinfection jai asseiller le poliseporin et ca ne marche pas pouver vous me dire un tres bon produi s.v.p.

Pages

Sujet vérouillé