cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour je m appel Sophie, j ai 39 ans et je suis diagnostique sep depuis 10 jours. Voici mon histoire, ma vie a basculé le 18 août , j ai retrouvé ma petite sœur marie âgée de 26 ans pendu dans sa salle de bain, 1 mois après j ai décidé de faire une fécondation in vitro qui était programme, une fatigue extrême et une perte de sensibilite de ma cuisse droite et une sa station d étau au dessous de la poitrine cote droit s est déclenché pendant les piqûres d eustrogene , verdict du médecin : zona du au stress intense, et puis 2mois passe et aucune amélioration donc 2 e avis d un autre médecin qui me propose de faire un irm de contrôle . Je pars faire mon irm tranquillement , convocation du radiologue qui me dit que l irm n est pas bon et me met tout de suite en relation avec le service neurologique, rentre a l hopital des le lendemain pour faire ponction lombaire et irm de ma moeille , visite du neurologue pour m informer que j ai la sep : 2 tâches au cerveau cote gauche dont 1 inflammatoire et 2 tâches sur la moelle dont 1 inflammatoire d ou ma perte de sensibilite du cote gauche et ma sensation d étau . C est vrai que j étais un peu plus fatigue depuis ma fiv et que j avais mal au dos enlus de ma perte de sensibilite mais j allais plutôt bien, rentre a nouveau a l hôpital pour faire ce fameux boules de solumedrol, pendant les 5 jours de traitement aucun effets secondaire mais 2 jours après la fin du traitement ça a été catastrophique , j ai été admise au urgence, on je pouvez plus me toucher sans que ça me fasse mal, sensation de chaleur au visage avec une coloration de ma peu rouge, sans ai suivi, acné sur le visage, très mal qu dos , sensation qu on tire mes muscles, mal aux os, a la mâchoire, maux d estomac important, sensation d être dans du coton, état dépressive , Eczema sur les mains , une fatigue extrême que je n ai jamais connu, bref un vrai calvaire.

pouvez vous me dire combien de temps avant d aller mieux et d avoir les bénéfices du traitement, tout ce que je ressent es ce normal? Je vous remercie par avance de vos réponses.

Sophie