gilberte
Portrait de cgelitti
Je viens de sortir de chez ma gynéco Après m'être fait ballader pendant un an avec des c'est pas possible vous êtes trop jeune aujourd'hui c'était il n'y a pas de doute vous êtes ménopausée J'essayais d'avoir un enfant je n'arrive pas à m'arreter de pleure je ne suis plus qu'une enveloppe corporelle inutile même si mon chéri me dit que ça ne change rien pour lui e suis accablée de bouffées de chaleur qui m'empèchent de dormir fatiguée tout le temps et mon bébé n'existera jamais J'ai 34 ans pouvez vous m'aider à avaler la nouvelle
gilberte
Portrait de cgelitti
Ca n'a rien à voir en effet ......
mimi
Portrait de cgelitti
Rien à voir, bien entendu...
Lire ci-dessous :

Quel type de problème peut-il survenir durant la grossesse avec un utérus comportant un fibrome? Avant tout il est nécessaire de préciser qu'en cas de découverte d'un fibrome au cours de la grossesse (0,5 à 4 % des grossesses), soit par l'examen soit par l'interrogatoire soit par l'intermédiaire des symptômes ou encore grâce à l'échographie il n'y a aucun traitement à proposer car les complications sont assez rares. Le plus souvent le fibrome ne bouleverse en aucun cas le cours normal d'une grossesse. Néanmoins certains fibromes, qui se développent à l'intérieur même de la cavité de l'utérus et que l'on appelle des myomes sous muqueux, peuvent jouer un rôle de corps étranger susceptible de gêner la grossesse. Quelquefois ce type fibrome entraîne des avortements à répétition. Il faut également signaler que chez certaines patiente la déformation de la cavité de l'utérus liée à la présence d'un fibrome peut être la cause d'une implantation anormale du placenta, ce que l'on appelle un placenta praevia. Il est alors nécessaire de surveiller plus intensément la grossesse et surtout l'éventuelle survenue d'anomalies de présentation de l'enfant au moment de l'accouchement.
Le plus souvent la plupart des fibromes se développent dans la paroi musculaire de l'utérus ou vers l'extérieur de cet organe et ne gênent pas du tout la grossesse.

annieblue
Portrait de cgelitti
Le rapport entre fibrome et ménopause est le risque d'infertilité.
De nombreux hôpitaux ont actuellement un service de gynéco spécialisés pour tout ce qui concerne préménopause et ménopause.
annieblue
Portrait de cgelitti
Pourquoi ne pas consulter une autre gynéco.A <"coordonnées de l'établissement supprimées par le modérateur"> il y a un service spécialisé ménopause.Courage,ne laissez pas tomber,il y a sûrement une solution.Il s'agit peut-être d'un fibrome tout simplement.Vous êtes jeune, je ne crois pas à ce diagnostic.Donnez-moi de vos nouvelles.
????
Portrait de cgelitti
le fibrome ne provoque pas de stérilité ! il donne simplement un risque de grossesse difficile et de fausse-couche, rien à voir avec la ménopause qui est un arrêt définitif du cycle menstruel, rendant impossible la moindre grossesse.
Un fibrome c'est une anomalie du muscle utérin.
????
Portrait de cgelitti
quel rapport entre un fibrome et la ménopause ????
Sujet vérouillé