renée54
Portrait de cgelitti

bonsoir, je viens de découvir il y a quelques jours suite à une hospitalisation que j'ai la fibromalgye, très difficile pour moi car je suis très fatiguées et énormément de douleur, j'aimerai être aider et mieux comprendre cette maladie

renée54
Portrait de cgelitti

Bonjour

je suis atteinte aussi de fibro reconnu par le médecin depuis 2008. Suite au deccés de mon mari et de ma maman en 2003, je n'ai pas fait de dépression, étant donné que j'avais mes enfants encore jeunes. Maintenant tout ce qui me travaille ou me contrarie me fait déclencher une crise.

Pendant la crise je prend du vallium 3 fois par jour et nalgezic pour la douleur, je reste coincé sur mon canapé , le temps que ça dure, des fois 8 jours, c'est horrible

entre les crises, je me soigne avec des plantes, spasmine , je vais chez mon osthéopate

j'essaie de marcher et de ne pas me prendre la tête pour de simples problèmes, mais ce n'est pas facile. Mes crises sont plus espacées, j 'arrive à ne pas en avoir pendant deux ou trois mois.

BON COURRAGE

lilou134
Portrait de cgelitti

bonjour a tous ,j'ai lu vos temoignage tres attentivement car moi aussi j'ai cette maladie depuis 3 ans a cause du vaccin h1n1 evidemment ce n'est pas reconnus par le corps medical mais personne ne me comprend ou ne veux comprendre ,je suis fatiguee tout le temps je me force a m'occuper mais les douleurs sont belle et bien vrai je fais une sieste tout les jours ce que je ne faisait pas avant car je travaillais,mais comme j'ai ete licencie a cause de ma maladie ,j'ai le temps,' tout le monde s'en fou car on nous traite de depressif car cela ne ce voit pas ,aors j'en ai marre car les proches ne voient que ce qu'il veulent et  c'est dur au quotidien .aors bon courage a tous.il faut s'entraider.

baban
Portrait de cgelitti

bonjour sandrine j ai vu ton message j ai la fybromialgi depui 3 ans j ai une fatigue chronique e des douleur jai un anti depresseur ki m aide bcq

mélodie29
Portrait de cgelitti

Bonjour, depuis 1999 je vis avec cette maladie, pour pouvoir tenir debout j'ai eu des séances de massothérapie, acupuncture et phytothérapie. Aujourd'hui, je vis en essayant de ne pas y penser mais les douleurs sont toujours présentent surtout sur les avants bras. J'epère que ta famille te comprendra, car che manque de compréhension et aucune aide morale. Bon courrage car je sais que ce n'est pas facile, il faut toujours garder le morale et essayer de ne pas se focalier sur les douleurs, je sais plus facile à dire.  

Karolina91
Portrait de cgelitti

Merci pour ta reponse Oui ma famille m aide dans les moments de crise mais c est difficile vis à vis des autres Tu sembles etre bien mais en realité tu souffres ...Je vais essayer l osteopathie As tu ete reconnue handicapée ?

Karolina91
Portrait de cgelitti

Bonsoir Je viens de lire votre message et je compatis car ,malheureusement cela fait plus de 10 ans que j en soufre et je n ai pas beaucoup d aide ..Je cherche vainement un endroit qui pourrait me prendre en charge ou une association sur la region parisienne Mais pour la plupart des gens c est dans notre tete ...Si vous avez des renseignements merci de me le faire savoir En tout cas ,courage à vous !

annick29
Portrait de cgelitti

quel anti-dépresseur vous a-t-on prescrit ? Moi aussi je suis atteinte de ce syndrome et le neurologue m'a prescrit cymbalta 60 mg 1/jour.

Sujet vérouillé