dikalikatom
Portrait de cgelitti

nous venons d apprendre qu esteban est autiste c difficile et je m inquiete pour son avenir c un petit garcon curieux et qui cherche a communiquer il repete beaucoup ce que l on peut lui dire mais desfois ils nous dit des phrases de son propre chef il a du mal a etablir une relation avec les autres il est content de voir son monde est tres calin avec moi son pere son grand frere et le petit frere de 9 mois evidement il es angoisser la nouveauté desfois l effraie et c difficile a gerer j aimerais savoir il es a quel niveau car il arrive a se faire comprendre et a exprimer ce quil ressent il a eu plusieurs nourrices avec lesquelles ca toujours bien passer le fait de dormir hors chez lui ce passe bien quelques fois il deborde d energie et c difficle de le canaliser il court beaucoup adore etre dehors son pere et moi essayons de gerer au mieux et quand il fait des crises nous restons calme et expliquons expliquons expliquons la proprete c difficile le pipi est a peu pres regler il va aux wc seul il me previent tjrs avant parcontre le caca tjrs souvent c dans la couche que je lui mets pour la nuit et quelquefois dans le slip on s enerve plus et nous luidisions qu il y arrivera a il allait seul il aime bcp les gommettes et peindre aussi et il aime bcp feuilleter ces livres voila je me suis bcp etaler mais ca me fait du bien j aurais besoins de conseils d avoir des idees d activites a mettre en place pour l aider en attendant sa prise en charge qui je sais sera longue a s installer esteban aura 4 ans en juin merci d avance

PUB
PUB