nathalie
Portrait de cgelitti
actuellement je suis actuellent 7sa et il ont constaté un minim decollement placentaire j'ai dejà deux antécèdent de fausse couche et j'ai très très peur il m'ont rien dit de plus et actuellement quand je touche ma poitrine elle me fait pratiquement plus mal et elle meme mou j'ai peur de faire une fausse couche
nathalie
Portrait de cgelitti
J'ai eu un décollement placentaire d'environ 50 % au début de ma grossesse aussi. Maintenant... je suis à 3 semaines de terme de cette grossesse !!! J'ai eu 10 jours d'arrêt au cours desquels je me suis ménagée (peu de ménage, bcp de canapé...). Mon gynéco me disait que ça ne servait à rien de me mettre sous une cloche, que si je devais le perdre, je le perdrais. Mais j'y tenais à cette grossesse car ça faisait 5 ans que je l'attendais et elle est arrivée grâce à une FIV. J'ai donc fait très attention jusqu'au jour où, à la visite du 1er trimestre, mon gynéco n'en revenait pas, il s'était résorbé. Ce jour-là, il m'a même avoué que pourtant, il n'y croyait vraiment pas à cette grossesse !!! Mais moi... si. Donc, mon conseil serait que tu fasses la même chose. Fais-toi dorloter par ton homme à la maison, fais attention de ne pas porter de charges trop lourdes, reposes-toi le plus possible. Et si ton décollement est minime... tout espoir n'est pas perdu !!!!
Courage et... repos !!!
Tiens-nous au courant.
Marie
Portrait de cgelitti
Coucou,

La soeur d'une amie a eu aussi un décollement au début de sa grossesse, et je sais qu'elle a du reste couchée un bon moment et éviter le moindre effort.

Prends soin de toi

Bisous
Sujet vérouillé