soso
Portrait de cgelitti
bjr je m'appelle juju et il y a 1 semaine j'ai été hospitaliser du a bcp de perte de sang et c du a un decollement du placenta et depuis je ne dois pratiquement pas bouger jusqu'a se que je revoille le gynéco le 25mars 2008 et j'ai trés peur de le perdre je suis angoisssé par cela sa me hante mais le truc ces que je le sens bougé mais dans le bas du ventre et je suis enceinte de 5mois1/2 j'entameré mon 6éme mois le 20mars 2008 voila merci de me répondre et de me rassuré.
lydie
Portrait de cgelitti
pour soso

je ssui a 4moi et demi jai eu decollement ya 3semaine eta la maternioter il mon garder 1nuit sou perfusion san bouger
le lendemain je suis rentrer jai un traitement pendan 1moi et demi car rendez vous le 27 avril il mon donner spasfon et une ovule a avaler 3foi par jour
mais malgrer sela je per quan meme marron
normalement je devrai pa car jai un traitement a moin que ces traitemen qui fait cela
jai deja un petrit garcon de 2ans et demi a 3moi je le santer bouger tandi que la non jai fait echo ya 3semaine quan jai su que cetai decolement placenta on a ecouter coeur et il battai
je minquiete vraiment
you
Portrait de cgelitti
Alors juju, comment vas tu? et ton bébé? Bien j'espère!!!
LYDIE66
Portrait de cgelitti
SOSO JE VOULAI TE DIRE QUE JAI APPELER LA MATERNITER ET QUIL MON DIT QUE CETAI NORMAL MES PERTE MARRON CAR COMME TU MA DI AUSSI SES DU VIEU SAN
CAR AU DECOLLEMEN UN CAILLOU SES FORMER ET MAINTENAN IL SEVACUE TOU DOUCEMANT
JE SUIS RASSURER QUE TOU ET NORMAL VOILA COMME PROMI JE TE TIEN AU COURANT
DE COMBIEN ET TU ENCENINTE MOI JE SERAI DE 5MOI LE 8 AVRIL
LE SAN TU BOUGER TOI M%OI PAS ENCORE VIVEMENT
GROS BISOU A TOI ET MER CI DE MAVOIR REPONDU A TOU MES MESSAGE
TIEN MOI AU COURANT DE TON RENDEZZ VS MERCREDI CE QUIL EN AI
juju
Portrait de cgelitti
bjr you,
oui merci sa va il va bien et moi aussi , mais je seré plus rassurer mardi car je vais chez le gynéco mais pour l'instant il bouge bien donc cela me rassure. et toi tu attend un bébé? répond moi merci d'avance. juju.
LYDIE66
Portrait de cgelitti
MOI AUSSI DECLEMENT PLACENTA REPO COMPLET MAIS TJOUR PERTE MARRON OU ROUGE JE MINQUIETE QUI PEU ME REPONDRE JE VEU JUSTE SAVOIR SI SES NORMAL
soso
Portrait de cgelitti
salut jai été faire un tour sur ton blog mai il y beaucoup de page jai pa de blog jte donne mon msn soso.c.69@hotmail.fr
je savai pa ke tu avais un petit garcon
jte di a bientot sur msn ou sur se forum
bisous
you
Portrait de cgelitti
Salut Juju,
Je suis soulagée de savoir que tu va bien. Mardi est aussi pour moi une date importante; je doit faire ma première prise de sang. Je vient juste de savoir que je suis enceinte. Tiens moi au courant. Bizz
juju
Portrait de cgelitti
bjr you merci pour ta réponse cela me rassure car j'ai vraiment des idées noir avec tout sa... mais j'éssai de prendre sur moi et de ne pas y pensée car nous voulons vraiment cet enfant de toute façon avec les gens qui m'entoure et mon homme je suis obligé de me reposer. merci encore de ton soutien a bientot j'éspére.
soso
Portrait de cgelitti
salut lydie moi aussi jai eu n décollement de placenta jai perdu du sang mai été tou de suite au urgence et il mon di repo et repo cetai le 7 mars un samedi soir et le lundi javai des perte marron et plu de sang jai eu droi a 2 écho de plus et le perte marron cest du vieu sang depius je fai attention de rien porter meme une chaise alors fai attention cest tré importan pour le bb u es a combien de mois de grossesse??
nadia
Portrait de cgelitti
bonjour je voulais savoir comment tu te porte moi je suis enceite de 4 moi bientot j ai etais hositaliser toute la semaine pour decollement de placenta je saigne toujours defois marron ou rouges sa m inquite le bebe va bien pour le moment je suis au repos total j espere que ton ti bout va bien et que ous et rentrer dans l odre pour toi bonne continuation a vous 2!!!!

Pages

Sujet vérouillé