magali
Portrait de cgelitti
coucou moi c un peu special jé eu mal au ventre a 1 mois et demi de grossesse je suis allée a l'hopital et on a fais une echo et on rien vu puis a 2 mois la je fais une hemorragie je suis allée o urgence et il n'ont rien vu a l'echo puis le 25 juin sa recommence énorme hemorragie et la le génycologue a vu que c'est la placenta qui c'est decoller il mon garder en observation pendant 2 jrs a l'hopital et cété dur car cété l'anniversaire des 5 ans de ma 1ère. jé 2 filles de 5 et 4 ans et mes grossesses cété tres bien passer comme quoi toute grossesse est differente la je suis au repos total et c'est tres dur surtout quand on a 2 tiotes nénétte et en plus c'est les vacances et que toute ma famille est loin jé fais une echo de controle aujourdhui et bb tout va bien j'en suis a 20 sa et c une petite fille je dois toujours rester au repos alors a celle qui est arrivée cette mésaventure merci de me donner des renseignements et encouragements merci d'avance
sylvie
Portrait de cgelitti
Je suis dansla meme situation que toi, mon gyneco a voulu que je reprenne le travail après 2 mois d'arret. Comme il a dit pour "voir", cette facon de dire m'a laissé douter, car je fais 60 kms tous les jours pour allé travailler, j'ai un job très physique et en plus je suis dans la grande distribution, ce qui veux dire pression moral. Pourtant j'aime mon job. Alors ce que j'ai fait je suis aller voir mon médecin traitant avec tout mes examens, et lui m'a déconseillé de ne pas reprendre, il m'a fait un arret d'un mois. Et maintenant dès que je sors du gyneco, je vais voir mon médecin traitant, il est préféranle d'avoir 2 avis, qu'un douteux. Je ne regrette pas mon geste car les saignements ont repris, en restant au repos, je n'imagine meme pas si j'avais repris le travail. La je devance la sécu en demandant aussi un entretien au médecin conseil. Il n'est pas question pour moi de prendre le risque de perdre mon bb.
magali
Portrait de cgelitti
moi je suis enceinte de 12 semaines,et depuis hier soir après avoir uriner "j'essuie du sang" en très petite quantité ensuite je ne perd rien...c mon troixième enfants. mais je ne sais même pas si la grossesses a un rapord
marmotte120
Portrait de cgelitti
Bonjour les mamans je suis peut-être trop tard mais moi j'avais déja 2 garçons et j'étais enceinte de mon troisième à 23 ans et moi aussi j'avais un décollement placentaire à trois mois de grossesse seulement je saignais tellement que je croyais uriner je saignais tout les jours j'avais très peur , je suis aller voir mon ginécologue,j'ai du être au repos du moins j'essayais car avec deux enfants on peut pas rester assise, j'ai accouché à 8 mois de grossesse et mon garçon pesait 4 lb et 2 oz mais en très bonne santé, le médecin croyais devoir me faire une cézarienne, et non .
Mais un troisième enfant ça sort plus rapidement mais tout c.est très bien passé ,il est rendu à 20 ans. bye bye
Maloriha
Portrait de cgelitti
Salut,
moi je n'ai pas de réponses pour toi virge 23. Ce serait plutôt d'autres questions à ce sujet. Je suis enceinte de 2 mois.
Il y a 1 semaine, j'ai perdu beaucoup de sang. Je suis allé voir mon gynéco et j'avais un décollement de 2,5cm pour un bébé de 3,3cm. Le Gynéco m'a conseillé de me reposer (çà tombe bien, je suis en congés) et de ne pas prendre la voiture, de ne pas forcer...etc...
On se revoit le 12 aout, mais j'ai bizarrement peur qu'il ne m'arrête pas : j'ai tellement peur maitenant de reprendre le travail (J'ai 50Km/jour à faire et un boulot stressant, pas physiquement mais moralement, il m'arrivait d'ailleurs souvent de pleurer le soir en rentrant).
J'aimerais aussi avoir des témoignages de maman à qui cette mésaventure est arrivée. Qu'avez-vous fait?
merci.
Sujet vérouillé