Max
Portrait de cgelitti
salut a tous,j'etait dans l'hero pdt 5ans et j'ai eu le déclic (marre du manque,de sueur,...)ma vie tourné autour de ça.Donc j'ai decidé d'allé voir le medecin et il m'a mis sous sub a 8mg ,ça fait 1 an et demi.J'etait stabilisé enfin cela dépend de mon état,des fois je prend un morceau pour me rebooster.Et il y a 2 mois j'etais motivé,je suis decendu a 6mg pdt 1 semaine et voilà que mon ancienne frequentation m'appel et je retombe dans le panneau. J'ai repris un peu d'h....!! et là sa ma destabilisé mon 6mg .Maintenant je pense etre entre 6 et 7 ça depend.Pour moi ,j'ai tourné la page h....depuis c clair mais le sub .J'ai pas ce DéCLIC de merde. raconter moi comment avez vous fait?? est ce possible d'arreter?Merci
feminette
Portrait de cgelitti
salut feminette,je suis allé voir "sub qu'elle horreur" ca me donne de l'esperance .Nous travaillons ensemble avec mon mec ,on s'entraide mais c vrai qu'en travaillant c difficile de baisser le sub car on est toute la journée en contact avec de la clientéle.Il faut qu'on soit tjr en forme.On a 10 jour de vacance par an puis quelques jours ferier donc c pas facile.La metha me dit rien dans met ancienne frequentation j'avais des potes qui etait a la métha et c'etait l'horreur lorsqu'il etait en manque ils etaient com de la merde et en plus ils faisaient metha ,hero a forte doses,et coc basé tu vois le tableau .Je me disais "qu'est ce que je fous là" avec eux .Dons tu vois la metha me plait pas.je préfere resté au sub essayé de diminuer petit a petit .je pense avoir fait un grand pas de me rendre compte que je ne veux pas rester toute ma vie avec le sub et mon mec aussi.nous sa fait 7 ans que l'on ai ensemble on est passé par des etapes dur dur mais l'amour la remporter ça ns a renforcer .meme si des fois le manque etait horrible ( t'as des sueurs ,tu transpire grave ,mal de dos,la flemme de tout ,t'as envie de rien et t'as un mal etre interieur c ingérable) et je trouve qu'avec le sub c kif kif .je suis aller voir un site je sais plus le nom c un docteur qui soigne les gens ui sont au sub ,metha,excomile ...et soit disant il te fait tout arreter en 3 ou 7 jour enfin je crois.G taper clinique subitex et là tu vas voir le doct je sais plus quoi .a+tard
etoilyse
Portrait de cgelitti
[QUOTE=feminette] Il diminue progressivement, 1 mg par 1mg tous les mois ou tous les 2 mois (il est très lent... D'autres vont beaucoup plus vite !) du coup il subit un léger manque mais gérable, il va au boulot, il se couche juste plus tôt et est bien crevé... Mal au dos et aux jambes, mauvaise humeur (ça c'est chiant) mais dans l'ensemble moi je trouve que ça va !
En même temps je connais rien à la came donc je sais pas ce que c'est une vraie crise de manque... Mais en tout cas lui n'a jamais été mal mal mal en diminuant super progressivement... A priori les choses se compliquent très franchement quand on arrive à 2mg ... Là il faut baisser à 1.5, puis 1 puis 0.75 etc... Ou entrer en cure mais pour nous c'est pas une option... Il l'a déjà fait avant qu'on soit ensemble (ça fait plus de 2 ans que l'on vit ensemble) et ça n'a pas marché, et de mon côté je refuse de l'enfermer 15 jours sans me voir, seul et complètement shooté au médoc... Sans post cure c'est pas la peine ... Enfin c'est mon avis, on fera ça à la dure, à la maison, tous les deux et je m'occuperais de lui...
Enfin on n'en ai pas là !
En tout cas pour vous, commencez par diminuer doucement de 1mg et vous verrez ça se passe bien ! Sinon il reste toujours l'option méthadone, plus chiant au niveau de la délivrance (tous les jours ou toutes les semaines je crois... avec RDV dans des asso vous en saurez plus...) mais la métha reste bien plus facile à arrêter que le sub.
Voilà, voilà, je te souhaite une bonne soirée et va voir le forum subutex quelle horreur, il y a des témoignages de gens qui ont décro, idem dans le forum avec "héro" dans le tire, je sais plus bien son nom...
A bientôt , bon courage ! [/QUOTE]
Max
Portrait de cgelitti
Non ça deconne pas Maridas, tu n'est pas sur la bonne page tout simplement A+
etoilyse
Portrait de cgelitti
salut guests,merci pour ton encouragement mais là je suis hyper hyper motivé .Je veux gere ma vie et non c artifice de merde voilà voilà et toi comment vas tu?? a+
etoilyse
Portrait de cgelitti
salut a tous ,les dernieres nouvelles sont que j'ai baisser encore je suis a 5mg et ça va vraiment .J'ai repris un rytme de vie que j'adore c'est a dire (lever a 7h du mat ,j'arrose mon jardin,mes fleurs ,je déjeune devant la tv puis je part bosser et meme le week end c du lever a 7h mais j'aime ça en plus une vie simple et saine ,j'ai meme j'ai repris le tennis et natation poufff c énorme.Je me sent vivre ,ça me procure un bien être ,l'envie ...des choses que j'avais perdu pdt cette longue periode hero .Le déclic est là , pas besoin de changer de traitement pour ce procurer ces sensation là! c'est un long travail sur soi.Voilà a+
etoilyse
Portrait de cgelitti
excuse moi feminette je me suis trompé c moi qui a écrit au dessus je voulais te répondre et je croyais qu'il fallait ecrire ton nom pour te répondre mais apparament c pas ça .a +
etoilyse
Portrait de cgelitti
salut docnad,non l'h....j'en ai plus envie il a essayé de m'appeler il m'a laisser des messages g fait la "morte" et depuis plus de nouvelle ,il a compris. Le sub m'a bcp aider a tourner la page mais il est traitre com je l'ai deja dit.aprés une longue prise de sub en tant que traitement medical tu es dépendant ,et il y a des jours où ça va et des non .j'ai tendance a remettre tjrs le sub en causes quand je suis pas bien ,je crois quand tant normale sans jamais avoir rien pris il y a des jours où tes pas bien c com ça les alèas de la vie et là pdt trop longtemps g été mal (le manque) du coup j'angoisse .ATTENTION je me lamente pas sur mon sors car je l'ai bien voulu cette situation on m'a pas mis un couteau sous la gorge lorsque je consommé;le psy oui je suis allez en voir un mais bon il fouille ton passé pour savoir du pourquoi et du comment je lui est dit tout simplement que j'aimais me défoncé j'aimais cette état là et surtout qu'on n'a pas forcément de problème pour tombé dans n'importe quel drogue.voilà g etait un longue a répondre mais panne d'ordi l'horreur .bye a+
feminette
Portrait de cgelitti
Il diminue progressivement, 1 mg par 1mg tous les mois ou tous les 2 mois (il est très lent... D'autres vont beaucoup plus vite !) du coup il subit un léger manque mais gérable, il va au boulot, il se couche juste plus tôt et est bien crevé... Mal au dos et aux jambes, mauvaise humeur (ça c'est chiant) mais dans l'ensemble moi je trouve que ça va !
En même temps je connais rien à la came donc je sais pas ce que c'est une vraie crise de manque... Mais en tout cas lui n'a jamais été mal mal mal en diminuant super progressivement... A priori les choses se compliquent très franchement quand on arrive à 2mg ... Là il faut baisser à 1.5, puis 1 puis 0.75 etc... Ou entrer en cure mais pour nous c'est pas une option... Il l'a déjà fait avant qu'on soit ensemble (ça fait plus de 2 ans que l'on vit ensemble) et ça n'a pas marché, et de mon côté je refuse de l'enfermer 15 jours sans me voir, seul et complètement shooté au médoc... Sans post cure c'est pas la peine ... Enfin c'est mon avis, on fera ça à la dure, à la maison, tous les deux et je m'occuperais de lui...
Enfin on n'en ai pas là !
En tout cas pour vous, commencez par diminuer doucement de 1mg et vous verrez ça se passe bien ! Sinon il reste toujours l'option méthadone, plus chiant au niveau de la délivrance (tous les jours ou toutes les semaines je crois... avec RDV dans des asso vous en saurez plus...) mais la métha reste bien plus facile à arrêter que le sub.
Voilà, voilà, je te souhaite une bonne soirée et va voir le forum subutex quelle horreur, il y a des témoignages de gens qui ont décro, idem dans le forum avec "héro" dans le tire, je sais plus bien son nom...
A bientôt , bon courage !
cristal
Portrait de cgelitti
et bien tu peux etre fiere de toi etoilyse bravo, tu vois que tu y arriveras!
art
Portrait de cgelitti
salut etoilyse c'et cool de voir des gens parler comme toi ,des gens positf qu'il veulent s'en sortir ,des gens qui reconnaisse leur erreurs et qui s'emprenne qu'a soi meme ,tu es tout ça .Courage et continu com ça bye donne ns de tes nouvelles a +

Pages

Sujet vérouillé