NL
Portrait de cgelitti
n'existe-t-il pas un truc (même une recette de grd mère) pour déclencher des règles, c'est pour une jeune fille (pas sous contraception) qui doit partir faire un tour dans les îles alors avec la piscine, l'avion et toute les joies de ce voyage, ce serait dommage d'avoir ses règles pdt ce voyage. Sa date normale est en ce moment, et on attend presque impatiemment.

Merci à celles qui pourront nous aider.

Luzee
Portrait de cgelitti
pour répondre à la question, la réponse est non...

c'est moi !
Portrait de cgelitti
oui on avait le temps mais on s'embête pas avec des calcules de mémères ! pas de plannification d'acte sexuels non plus, d'ailleur on a ni montre et encore moins de calendiers chez nous........c'est trop ringuard de compter....compter ...
NL
Portrait de cgelitti
Encore un grand cours de gynécologie du docteur Luzee !
Inutile de discuter !
myrt
Portrait de cgelitti
pour moi et je l'ai carrément supprimer mes règles !!!! il suffit de prendre la pilule en continue ..
aucun probl..et j'ai 17a
citron
Portrait de cgelitti
dans ce cas là, pourquoi nous poser votre question ? on a essayé d'être agréables, et vous vous moquez de nous. bon voyage quand même. et attention, pas de pilule, mais des capotes..
Luzee
Portrait de cgelitti
apparamment c'est avec toi qu'on ne peut pas discuter...
citron
Portrait de cgelitti
Donc, en 8 mois, vous aviez le tps d'y penser   !!!
NL
Portrait de cgelitti
Vous trouvez vraiment que pour une jeune fille, déclencher ses règles prématurément est une bonne idée ????
Laissons faire la nature et arrêtons de jouer avec notre santé.
c'est moi !
Portrait de cgelitti
en réponse à NL, si tu avais bien lu ma question il n'est en aucun cas question de les déclencher prématurément....On ne joue pas avec notre santé, on essaie seulement de profiter d'un voyage !
Au lieu de répondre trop rapidement .......
bien à vous
NL
Portrait de cgelitti

up

Pages

Sujet vérouillé