Elle
Portrait de cgelitti
bjour !!

voilà je vais vous expliquer au mieux ma situation affective en ce moment

Je suis séparée depuis quelques semaines...

Nous avions connu un couple d'amis sur le net , en fait c'est l'homme de l'autre couple et moi qui nous sommes connus pas hazard sur un forum et nous nous sommes naturellement présenté nos conjoins...

Donc nous sommes devenus amis et ils sont venus nous voir dans notre région et à notre tour nous sommes allés les voir également...

Lui (je vais l'appelé J.) et moi avons eu une attirance mais pour nous s'était clair que nous étions en couple donc ce n'était qu'une envie sexuelle à nos yeux...

nous avons donc eu une rélation quand nous sommes partis chez eux...pour moi c'était clair et net je passais du bon temps avec lui sur le net à rigoler etc... mon conjoint etait au courant il n'y avait pas de soucis...

je précise que nous habitons vraiment loin l'un de l'autre...que nous maintenions nos liens par le net...

Donc mon conjoint m'a quitté et je l'ai dit rapidement à nos amis... J. passe beaucoup de temps sur son pc donc nous discutions pendant que sa femme était au boulot...

et un jour il m'a dit qu'il m'aimait, qu'il pensait à moi tous les jours, qu'il était vraiment fou amoureux de moi !! et moi au lieu de le remballer je lui ai dit que c'était réciproque...

Nous nous parlions tous les jours via le net et lui était perdu il voulait vraiment etre avec moi mais sa vie l'a rattrapé puisque sa femme attendais un bb il ne pouvait pas la laisser et je comprenais.. il a décidé de lui donner une autre chose, leur couple à souvent battu de l'aile..je lui ai dit que je respecterais son choix...

Je me suis dit que si la vie le voulais on finirait par etre ensemble car il a toujours été honnete avec moi et à la limite s'il avait laissé tombé sa femme comme ca du jour au lendemain je me serai dit que ce mec là est un con lol

Mais voilà, sa femme a perdu son bb... et là il a culpabilisé à mort je pense il m'a dit qu'il ne pouvait plus rien y avoir entre nous car il pouvait pas la laisser ainsi ...il m'a dit qu'il y aurai toujours une place pour moi dans son coeur et que peut etre on finirai pas etre ensemble..

je sors d'une rupture pas facile et il m'arrive encore çà.. j'aurai du rester à mon place et ne pas accepter son amour mais c'est plus fort que moi, je sais que j'ai des sentiments pour lui.. quand j'y pense j'ai envie de pleurer je suis mal.. je culpabilise par rapport à elle mais je me dis que je ne suis pas la cause de leur problème de couple...

voilà je lui ai dit qu'il aurait mieux fait de garder ses sentiments pour lui à vouloir dire les choses des fois on fait vraiment du mal...

j'arrive pas à le sortir de ma tete je me demande ce qu'il fait.. et pourquoi il me laisse dans cet état..

Je sais on va me dire que c'est moche de vouloir l'homme d'une autre.. mais au fond je n'ai rien demandé..

je l'aime quand meme malgré tout ca ...

Que faire !!!

christelle
Portrait de cgelitti
je suis dans le bodra c vrai .mais c trop tard j attend un bébé et suis enceinte de 4 mois . oui j ai honte et ne me regarde plus dans le miroir ( mais fo que je casse le miroir???)je c plus quoi faire du tout ?
bizarre
Portrait de cgelitti
c'est vrai qu'il faut se méfier...
Carine
Portrait de cgelitti
Oui ou peut être qu'il veut te garder comme sa maîtresse après son mariage le mieux est de t'en éloigner car si il réussi à tromper sa futur femme et à l'épouser en la laissant croire quelle est la seule femme de sa vie alors franchement quelle confiance et avenir envisager avec un tel homme ?
christelle
Portrait de cgelitti
oui c sur ( par ) maintenan j ai fais le plus gros ( je vai foncer et dir le reste ) et oui il merite de toute facon de ce fairre casser la figure ( car lui penssé qu o sex en y penssan ) sof que sa femme va l appprendre aussi car mon mari montera chez lui et fera un scandale . j ai rien a y perde toute façon . dommage que ça tourne comme cela . bonne journé par a+
aie aie
Portrait de cgelitti
oh la la, encore pire comme histoire !! non mais vous le faîtes exprès ou quoi ?? quand il y'a une caca, moi on m'a apprit à ne pas y sauter à pieds joints dedans, mais plutôt de l'éviter....
...
Portrait de cgelitti
histoir de fou tou ca.
le vrai probleme c eske c enfants vous pardonneron d avoir sucombè ok mais de donnè a un enfant un pere qui n ai pas le sien c un peut plus cho la je pense qu il y a de l amour entre vous mais beaucoup trop de menssonge je pensse que c une belle preuve mais dans quelque temps vou vou le reprocherè dit ton meilleur ami dassumè un peut c nè pas a toi de tou gèrè c le pere pas le parain qu il arrète de joue qu il fasse comme ton mari tou simplement c le pere mais tu reste avec ton mari
ton mari lui doit etre sur de ce qu il aten de cette enfant afin de ne pas le faire soufrire
carine
Portrait de cgelitti
Brisez le miroir peut etre une libération intérieure et ce n´est déjà pas si mal pour réfléchir sur la suite
Elle
Portrait de cgelitti
Je me sens pas coupable .. j'ai rien demandé au fond...
je ne suis pas la cause du mal etre de son couple
Oui elle m a déjà parlé mais là elle est sur son nuage il s'est fait convaindre de l'épouser !! oui je sais c'est ridicule d'aller le voir mais je lui ai dit que sans parler de moi c'est vraiment pas sérieux de se marier !!

Quand on est vraiment heureux au point de se marier on convoite pas une autre.. je parle pas "d'un coup" car nous sommes loin l'un de l'autre donc c'est pas juste pour une nuit...

voilà on verra bien et oui tu as un peu raison parfois les histoires de couple c'est les feux de l'amour ^^
Carine
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Carine] Oui je suis d'accord mais elle est amie avec les deux et pour cela il serait quand même bien de savoir a quel personnage elle a à faire[/QUOTE] Je répondais à aie aie
bizarre
Portrait de cgelitti
effectivement,bizarre...
en déduction,ton conjoint a su que tu avais une aventure avecJ,et t'a quitté...la copine de J,ne sait pas pour toi...et J a cesse de te frequenter...c'est ca?
Quel gachis!!!

juste une question...es tu la seule avec laquelle J,a des contacts sur internet?
j'ai connu un couple comme ca..je vais donc te raconter mon histoire.
Je l'avais rencontré sur un forum,je vais l'appeler "V"
nous discutions souvent...et peu à peu...aussi con que ca puisse paraitre on n'est devenu amis,sans se rencontrer...
Lui aussi habitait loin...on tchattait des heures durant, la journée...sa femme ne savait pas, mon mari le savait...ce n'etait pas une histoire deQ,c'etait mon confident...mon ami,quand ca n'allait pas...et idem.Il me racontait tout...ses pbm avec sa femme...ses enfants,l'école de ses enfants...ses vacances ,son boulot.
Et puis,une nuit,j'ai eu un appel de sa femme qui avait decouvert"ses fichiers secrets"...
et oui,V conservait des fichiers...des femmes avec lesquelles il dicutait...sur le net...
une centaine!!!
OUPS!!!!

Elle m'a fait un inventaire des femmes avec lesquelles il tchattait...il n'etait pas du tout le personnage gentil qu'il se disait etre...ni encore moins l'ami.
Il rencontrait ses contact,avait des aventures...elle m'a souvent appelé,on a souvent discuté...on a presque sympathisé...
ils ont divorcé.
Je sais qu'elle a rencontré ses contacts...
j'ai arreté les forums...

c'est drole votre histoire m'a rappelé la mienne...l'aventure en moins.

Pages

Sujet vérouillé