marie
Portrait de cgelitti
Bonjour, je pense avoir été maladroite en déclarant directement mes sentiments à un homme que je n'ai pas vu depuis longtemps. Je lui ai fait cette déclaration par téléphone, sur sa messagerie. Je n'ai pas eu son retour, et il ne m'a pas rappelé, donc je ne sais pas ce qu'il en pense. Je lui ai dit que j'avais envie d'être avec lui et qu'il me manquait, mais je me sens frustrée. Je regrette de ne pas avoir pu lui dire en face à face. Que dois-je faire, attendre qu'il m'appelle ou le rappeler ? Je n'ai plus envie de faire de gaffes. Merci pour vos conseils.
Magalie
Portrait de cgelitti
Je n'ai même pas eu le temps de lui dire que j'avais des sentiments pour lui. Il me raccroche au nez. Je n'aime pas son comportement, parce qu'il m'empêche de m'exprimer, je me sens frustrée. A ton avis, pourquoi ne veut-il pas me parler ? Je ne comprends pas le problème des hommes quand on leur parle de sentiments. A croire, qu'ils ne savent pas ce que cela signifie, je ne sais plus comment m'adresser à lui. Peut-être, cherche t-il à me faire parler, mais je ne sais pas ce qu'il a envie d'entendre, apparemment, il ne veut pas entendre que je l'aime.
Magalie
Portrait de cgelitti
Merci Bob pour ton avis, j'ai envie de le rappeler, mais je n'ai pas envie de le perdre et de le brusquer, dois-je revenir en arrière en lui disant qu'en fait j'avais besoin d'être rassurée. Je sais que les sentiments font peur, et je pense qu'il ne veut pas me voir souffrir. Si tu étais à sa place, que voudrais-tu que l'on te dise ?
Nad
Portrait de cgelitti
Peut-être devrais-tu lâcher prise? Se faire raccrocher au nez quand on exprime nos sentiments ca veut tout dire non? Pas besoin de faire un dessin.
marie
Portrait de cgelitti
Bonsoir Magalie,
Je pense que tu devrais éviter de lui téléphoner, du moins pour lui déclarer tes sentiments. Essaye de le voir. Parle lui, demande lui comment il va, demande lui se qu'il fait en se moment... Tu sentiras tout de suite l'ambiance, mais surtout (et là je te parle en connaissance de cause parce que j'ai commis cette gaffe, si tu as de la colère ou de la rancoeur ou bien si ce matin là tu es énervée... alors EVITE!)
Il y a des hommes (comme des femmes, mais c'est plus rare) qui sont atteint de la phobie de l'engagement. (Je te conseille de lire " Ces hommes qui ont peur d'aimer".
Nous avons tous un passé, des douleurs... Et tout ça laisse inévitablement des traces. Tu peux toujours lui proposer ton amitié.
Je te souheite beaucoup de courage et de patience.
bob
Portrait de cgelitti
que l'on m'aime...
bob
Portrait de cgelitti
ce que tu as fait n'est pas une gaffe, tu l'as fait c'est tout. C'est une maniere de faire, pas la meilleur, mais on fait ce qu'on peut... beaucoup ne seraient même pas allé jusque là...
Je pense qu'il faut maintenant que tu l'appelle et tu sera fixé une bonne fois pour toute...
De son coté, il peut tres bien etre aussi voire plus timide que toi !! c'est peut etre poour ça qu'il ne rappelle pas.
bonne chance...
a+
Sujet vérouillé