elista29
Portrait de cgelitti

bonjour,

je me suis alcoolisé ce week end, mais comme souvent je suis devenu désagréable au cours de la soirée, et là je vais perdre ma compagne et mes enfants, donc j'ai pris la décision de consulter le mèdecin pour ne plus etre dans cet état de conscience seconde, et enfin de pouvoir connaitre des relations saines au coeur de mon cercle sentimental.

je suis un buveur occasionnel, mais sans limite!! mais que veut dire occasionnel finalement!! c'est un compagnon temporaire en soirée entre amis et le seul ami à la maison le week end

pourtant, certaines amies m'avait conseillé de me faire soigner, mais je leur est répondu que je pouvais gérer sans problème tout seul et que j'étais fort pour me gérer!! mais nada, j'ai rien gérer du tout, bien au contraire, je me suis remis à boire de plus en plus souvent et en quantité importante, pour atteindre le nirvana de l'alcool

mais voilà, je penses avoir atteint un cap insoupçonné par ma personne, et me voilà, en me réveillant ce matin, ma décision était de me faire soigner pour ne plus connaitre ces mésaventures d'après fetes, du genre trou noir, gueule de bois et j'en passe

demain, je téléphones au doc et en espérant une hospitalisation rapide afin de me débarasser de cette malsaine dépendance

PUB
PUB