cc
Portrait de cgelitti
bonjour,

j'ai accouché le 8 juin d'un petit garcon en pleine forme mais l'accouchement a été long

J'ai ete declenche à 5h30 le matin et notre bout de chou a pointe son nez seulement à 19 h10.

Heureusement avec la peri je n'ai pas souffert.

En fait ce qui s'est passe c'est qu'il n'arrivait pas a passer dans le bassin et à 18h on a commence a me parler serieusement d'une cesarienne. Puis il s'est decide une demi heure plus tard mais il n'arrivait pas à se tourner. j'avais commence à pousser il a donc fallut que je me retienne et que le gyneco l'aide a se tourner avec les spatules. je me suis remise à pousser et la il est sorti d'un coup sans s'arreter au niveau des epaules du coup mon gyneco n'a pas eu le tps de faire une episio et je me suis dechire jusqu'a l'anus : hemorragie ... je cicatrice apparement bien mais j'aimerai savoir si certaines d'entre vous ont vecu ca pour connaitre les consequences possibles et m'attendre au pire comme au meilleure. En tous cas mon moral est tres bon j'ai confiance et je gardes malgre tout un tres bon souvenir de mon accouchement car grace à la peri je n'ai rien senti, de plus l'equipe medicale m'a tjrs rassure , ils n'ont montre aucun signe d'inquietude pendant que cela se produisait et j'ai pu vivre pleinementla naissance de mon fils. J'attends vos reponses avec impatience.

vaness
Portrait de cgelitti
bonjour
ja accoucher le 30mai d un petit garcon Quentin 3k 310 arriver a la mat 4h accoucher a 5h 13 tro tar pour peri !
quentin flechissait mal sa tete au passage donc le gygy a utiliser les forceps et m a fais une episio pendant la contraction g eu 5 points pendant suite de couche g eu mal et a la maison mal pendant 3semaines maintenant ca va mieux mais g du mal aretenir quand g vraiment envie de faire pipi pour septembre g pris reeduc du perinee
et en ce qui concerne les rapport g mal et je me crispe mais bon ca va revenir
voila mes petit desagrement !!mais quoi de + merveilleux que nous bout de chou si adorable !!!!!!
bisous a plus!!!
cc
Portrait de cgelitti
pour ma part apres je n'ai eu aucune consequence.
Ce qui fait bizarre et peut faire un peu peur (pour rien) c'est quand la peri commence a faire effet: mes jambes sont devenues lourdes et par moment quand je voulais bouger elles ne me repondaient plus. mais la sage femme m'a rassurer en me disant que c'etait normal et du coup on en a meme fini par en rigoler. en tous cas je suis sure que fin aout marquera pour toi la plus belle aventure de ta vie. C'est tellemnt merveilleux de voir enfin ton petit bout de chou. c'est inracontable tellement c'est gigantesque comme sensation. et meme si pour moi ca ne s'est pas forcement bien fini je suis prete à recommencer tout de suite . En tous cas pour la grossesse et l'accouchement mais pas pour les nuits plus courtes bien que notre bout de chou ne soit pas si embetant. bisous
lauver
Portrait de cgelitti
bonjour
j'ai subi la déchirure, l'épisio et 2 fois les forceps lors de la naissance de ma 1ère fille et hémorragie ensuite
cela s'est bien cicatrisé mais une douleur persistante lors de rapport. je n'en ai pas parlé tout de suite au gyné mais dès que je lui en ai parlé il a refait la cicatrice et depuis tout va bien et j'attend mon 4ème enfant
pour t'assoir pense à une petite bouée ou chambre à air de scooter
bon courage
clo
Portrait de cgelitti
Salut les filles et félicitations à vous toutes. A vous lire vous n'aviez rien senti lors de l'accouchement grace à la péri mais le lendemain et les jours qui ont suivis?
J'attends une petite fille pour fin Aout et je commence à me poser plein de questions sur l'accouchement ( le 1er )!
merci et biz !
cc
Portrait de cgelitti
merci lauver.
la bouee j'ai depuis le debut et maintenant ca va mieux je m'inquiete seulement pour les rapports sexuels futurs et pour les fuites urinaires mais je vais tout faire pour que tt se passe au mieux; reeduc.. on verra bien . en tous cas felicitations pour ce bebe et qu'il sorte en douceur
cc
Portrait de cgelitti
merci vaness pour ton temoignage. Pour l'instant j'ai l'impression que tout va bien rentrer dans l'ordre car je n'ai pas de reelles douleurs : ca me gene un peu c tout. donc j'ai confiance en l'avenir. felicitation pour l'arrivé de quentin qui apparemment avait tres hate de voir sa maman... Bisous et encore merci a vous de me rassurer.
Sujet vérouillé