ben
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je souffre depuis 11 mois de douleurs aigues à l'épaule gauche, suite à plusieursexamens le médecin a d'abord détecté une double calcification et dernièrement lors d'un arthro scanner, on a découvert une déchirure du tendon sus épineux (tendon au dessus de l'épaule).

D'après le médecin radiologue cela nécessite une intervention chirurgicale.

Si vous êtes passé par la même situation ou si vous avez subi ce genre opération j'apprècierai fortement vos témoignages.

Par avance, merci

ben
Portrait de cgelitti
bonjour,

Moi cela a commencé en jouant à mon sprot favoris : le tennis de table, par deux fois je me suis prit un genre de decharge ds l'épaule droite, au debut le medecin m a donne des anti inflamatoire et puis n'allant pas mieux au bout de 3 semaines, j'ai passé une ecographie ou ils ont repere un dechirure du tendon sus epineux sur 1,2 cm. De la le medecin m'a parle de l'operation mais m'a dit que s'y on pouvait l'eviter...Alors je suis sans activité depuis maintenant 2 mois.Je m'inquiete et j'ai peur de perdre un temps precieux !
La douleur à effectivement diminué mais reste presente !
Je dois repasser une Eco en Juillet

S'il y a des gens qui ont eu la meme chose merci de faire vent de vos experience
stuart
Portrait de cgelitti
je souffre depui vendredi dernier a lepaule gacuhe mon medecin madit que cetait une dechirure musculaire et hier jai jour au foot mai le medecin ma dit de ne pas bouger et jai bouger donc depui hier je ne peu plus dormir cela provoque de linsomnie et une inactiviter du bras gauche
Sujet vérouillé