vanessa79
Portrait de cgelitti

Bonsoir,

je suis une procédure d'insémination avec stimulation ovarienne depuis plusieurs mois. J'ai vécu 3 échecs sur 3 essais. A cette occasion, j'ai beaucoup psychoté comme de nombreuses femmes en désir d'enfant.

Parmi plusieurs symptômes psychosomatiques ou dû aux injections, j'ai ressenti durant 2 cycles aux alentours du 22è jour une sorte de décharge électrique au niveau du bas ventre. La 1è fois, cela a été suivi par une sensation de mouvement de rotation, de déplacement ou de retournement dans cette zone (j'ai pensé que ce pouvait être l'utérus qui se mettait en place). Le seconde fois le lendemain, quelques pertes rosées, puis marrons durant une matinée.

Sur certains forums, des témoignages indiquent que cela pouvait être la nidation.

Après test urinaire négatif et arrivée des règles, se peut il que ces sensations et symptomes aient pu être des symptomes de grossesse et que cela s'est terminé par une fausse couche précoce ? ou peuvent ils être simplement des effets secondaires dûs aux stimulations ? je n'ai jamais eu ces symptomes jusqu'à ces 2 cycles.

merci de votre aide

PUB
PUB